porte sacoches 4ride
2 participants
Page 1 sur 1
porte sacoches 4ride
je cherche a ajouter des sacoches sur la 4ride pour les rando (matériels photo,drone etc...)
des idées!!!!!
merci par avance
des idées!!!!!
merci par avance
Alain78- Nombre de messages : 5
Re: porte sacoches 4ride
Bonjour Alain78,
Perso j'ai installé cet ensemble Mosko Moto sur la 4ride pour randonner avec un bidon d'essence supplémentaire, les outils et des vêtements de pluie au cas ou. Très facile a monter sans modification autre que deux trous dans le garde boue arrière pour fixer les boucles. Ne gène pas en conduite assis ou debout et les sacs sont étanches. Il y a différents modèles et contenances. Matériel assez onéreux mais très bien conçu et durable. Je n'ai pas trouvé plus adapté lors de mes recherches pour les mêmes raisons que toi.
Bonnes ballades.
Perso j'ai installé cet ensemble Mosko Moto sur la 4ride pour randonner avec un bidon d'essence supplémentaire, les outils et des vêtements de pluie au cas ou. Très facile a monter sans modification autre que deux trous dans le garde boue arrière pour fixer les boucles. Ne gène pas en conduite assis ou debout et les sacs sont étanches. Il y a différents modèles et contenances. Matériel assez onéreux mais très bien conçu et durable. Je n'ai pas trouvé plus adapté lors de mes recherches pour les mêmes raisons que toi.
Bonnes ballades.
fafatrain- Nombre de messages : 6
Merci
c'est une bonne idée.
et avec le pot échappement ça passe?
c'est une bonne idée.
et avec le pot échappement ça passe?
Ah ouiiiiii cà passe... merci !!