RTL 2008
+4
michel
doi'z'agil57
gargamel
danimontesa
8 participants
Page 1 sur 1
RTL 2008
La nouvelle Honda Rtl 2008, moteur 260cc un avant gout de la nouvelle MONTESA.
MOTEUR 260CC, jantes noir et ECU 2 MAPS.
MOTEUR 260CC, jantes noir et ECU 2 MAPS.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: RTL 2008
superbe , vivement la REPSOL
gargamel- Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007
Re: RTL 2008
vraiment trés belle
mais c'est une préparation ou celà va être le model commercialisé pour monsieur tout le monde ????
mais c'est une préparation ou celà va être le model commercialisé pour monsieur tout le monde ????
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: RTL 2008
Commercialisée pour monsieur Michel
michel- Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006
Re: RTL 2008
ATTENTION, c'est une HONDA ... donc... Japon.
Pour nous c'est plutot Montesa et les différences sont possibles (voir photos des 2005 du Japon/Honda et du reste du monde/Montesa).
A+
Pour nous c'est plutot Montesa et les différences sont possibles (voir photos des 2005 du Japon/Honda et du reste du monde/Montesa).
A+
Re: RTL 2008
michel a écrit:Commercialisée pour monsieur Michel
que va dire maman??
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: RTL 2008
bin dommage c'est une mitani
http://www.mitani-ms.jp/
http://www.mitani-ms.jp/
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: RTL 2008
non,non, c'est le modéle honda 2008
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: RTL 2008
on va voir comment elle nous arrive en france
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: RTL 2008
A mon avis, les mêmes modifications, mais avec les couleurs montesa pour les gardes boues. Allez, donnez votre avis.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
RTL 2008
Chérie, vite je veux la même , je te promets je serai gentil, je ferai la vaisselle, le ménage et tout ce que tu veux, téléphones vite au banquier
Et oui, je fais un rêve: , mais l'espoir fait vivre
Et oui, je fais un rêve: , mais l'espoir fait vivre
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: RTL 2008
C'est vrai qu'elle est jolie, par contre c'est un retour du guidon de 22 avec barre ? ou bien!!
kami39- Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 16/07/2007
Re: RTL 2008
Doiz' Pour maman, tu confonds avec
michel- Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006
Re: RTL 2008
Sur la photo,le truc rouge au guidon,vu le sigle,ressemble plutôt à un coupe circuit,j'ai le même sur ma Kawa
michel- Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006
Re: RTL 2008
michel a écrit:Doiz' Pour maman, tu confonds avec
oups
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: RTL 2008
des nouvelles , pas bonnes pour nous
http://www.trial-club.com/Detail-de-l-info.1916.0.html?&tx_ttnews[tt_news]=1990&tx_ttnews[backPid]=68&cHash=f89490d0a0
http://www.planetetrial.com/articles.php?lng=fr&pg=5018
http://www.trial-club.com/Detail-de-l-info.1916.0.html?&tx_ttnews[tt_news]=1990&tx_ttnews[backPid]=68&cHash=f89490d0a0
http://www.planetetrial.com/articles.php?lng=fr&pg=5018
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: RTL 2008
Traduction du site TODO TRIAL:
http://www.todotrial.com/ttactual/indexttactual.htm
Chaque année, parallèlement à à ce qu'il fait Montesa pour le reste du monde, au Japon on présente son modèle propre Bride RTL, qui est habituellement précise à à celui de Montesa mais avec une autre décoration de plus en accord avec la marque japonaise. Le modèle 2008 a été déjà dévoilé et dispose beaucoup de nouveautés, contrairement à ce que ce sera le nouveau modèle de Montesa. Première chose ce qu'il souligne du modèle japonais est sa décoration, au style des années précédentes mais plus jolie spectaculaire, en prenant comme base la couleur blanche pour les matières plastiques, à à laquelle on unit ce qui est bleu et ce qui est rouge. Ils soulignent aussi les pneus anonizadas en couleur noire qui lui donnent un aspect beaucoup davantage de racing. La principale nouveauté technique est le nouveau cylindre de 260cc, ce pourquoi on augmente la cylindrée en ce qui concerne les 250cc habituels, quelque chose qui n'arrivera pas dans la version Montesa en raison des réglementations sur les impôts d'immatriculation.
On a en outre incorporé un nouveau standard ÉCU d'injection programmable, qui permet la combinaison de deux cartes d'allumage. Les deux cartes peuvent être choisies sur la marche avec une commande située dans le manillar, tout comme dans les motos officielles de de ce qui est mondial. De cette manière on peut programmer une courbe de puissance plus radicale et explosive pour terrains secs avec un bon attachement, et une autre plus lisse pour quand le terrain sera glissant, et choisir la plus nécessaire selon le moment simplement en serrant le bouton du manillar. Celle-ci ÉCU avec un double programme est celle qui est disponible comme option pour Montesa, bien que dans les modèles de la 4RT elle ne vienne pas de série. Une autre nouveauté de la Bride RTL260F est la nouvelle bombe d'embrayage, qui permet un tact de de ce qui est maneta plus progressif. Cette moto est seulement disponible dans la concessionnaires Bride du Japon à un prix approximatif de de 944.000 Yens. Dans le reste du monde nous devrons attendre à la présentation des nouvelles Montesa Niveau 4RT, tant dans leur version normale comme dans la série limitée Repsol.
http://www.todotrial.com/ttactual/indexttactual.htm
Chaque année, parallèlement à à ce qu'il fait Montesa pour le reste du monde, au Japon on présente son modèle propre Bride RTL, qui est habituellement précise à à celui de Montesa mais avec une autre décoration de plus en accord avec la marque japonaise. Le modèle 2008 a été déjà dévoilé et dispose beaucoup de nouveautés, contrairement à ce que ce sera le nouveau modèle de Montesa. Première chose ce qu'il souligne du modèle japonais est sa décoration, au style des années précédentes mais plus jolie spectaculaire, en prenant comme base la couleur blanche pour les matières plastiques, à à laquelle on unit ce qui est bleu et ce qui est rouge. Ils soulignent aussi les pneus anonizadas en couleur noire qui lui donnent un aspect beaucoup davantage de racing. La principale nouveauté technique est le nouveau cylindre de 260cc, ce pourquoi on augmente la cylindrée en ce qui concerne les 250cc habituels, quelque chose qui n'arrivera pas dans la version Montesa en raison des réglementations sur les impôts d'immatriculation.
On a en outre incorporé un nouveau standard ÉCU d'injection programmable, qui permet la combinaison de deux cartes d'allumage. Les deux cartes peuvent être choisies sur la marche avec une commande située dans le manillar, tout comme dans les motos officielles de de ce qui est mondial. De cette manière on peut programmer une courbe de puissance plus radicale et explosive pour terrains secs avec un bon attachement, et une autre plus lisse pour quand le terrain sera glissant, et choisir la plus nécessaire selon le moment simplement en serrant le bouton du manillar. Celle-ci ÉCU avec un double programme est celle qui est disponible comme option pour Montesa, bien que dans les modèles de la 4RT elle ne vienne pas de série. Une autre nouveauté de la Bride RTL260F est la nouvelle bombe d'embrayage, qui permet un tact de de ce qui est maneta plus progressif. Cette moto est seulement disponible dans la concessionnaires Bride du Japon à un prix approximatif de de 944.000 Yens. Dans le reste du monde nous devrons attendre à la présentation des nouvelles Montesa Niveau 4RT, tant dans leur version normale comme dans la série limitée Repsol.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: RTL 2008
Pour la MONTESA 2008 260cc, s’il faut attendre encore une année, dommage, mais la 250 avec l’ECU programmable envoie très fort et pour moi la puissance est largement suffisante. Si certain ont pu voir la montesa repsol 2008 sur le forum avec ses nouvelles couleurs, un seul mot : magnifique ! La photo a disparu, mais elle va revenir après l’annonce officielle de sa sortie. A PLUS ET VIVA MONTESA.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: RTL 2008
quelques photos de la belle.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
RTL 2008
Ah si je pouvais gagner au loto ............ je sais ce que je m'acheterais en premier
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Age : 48
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007
RTL 2008
Il faut aller faire un tour sur le site TODO TRIAL, il présente la nouvelle MONTESA 4RT 2008, mais elle est annoncée pour 249,1 cm3, alésage - course: 76,5x54,2.. Alors que penser
http://www.todotrial.com/ttactual/indexttactual.htm
http://www.todotrial.com/ttactual/indexttactual.htm
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: RTL 2008
législation française , merci
:JOSEP:
:JOSEP:
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: RTL 2008
Legislation Française..moi je veux bien , ....mais les autres marques n'ont pas trop ce cas de conscience ! concernant les cylindrées superieur a 249,1 cm3...
Encore une histoire de gain , il faut que le benefice soit encore plus grand, mais Montesa deja à l'epoque etait coutumier du faite avec ses 123, 247 etc etc...
Dommage pour nous pauvres pêcheurs...et avec nos dirigeants ça va pas aller en s'arrengeant !
courage, demain sera meilleur en attendant nous devons faire penitence...
Encore une histoire de gain , il faut que le benefice soit encore plus grand, mais Montesa deja à l'epoque etait coutumier du faite avec ses 123, 247 etc etc...
Dommage pour nous pauvres pêcheurs...et avec nos dirigeants ça va pas aller en s'arrengeant !
courage, demain sera meilleur en attendant nous devons faire penitence...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum