ecrou embrayage 247
3 participants
Page 1 sur 1
ecrou embrayage 247
bonjour à tous,
suite a un point mort impossible à passer moteur tournant, j'ai ouvert le carter d'embrayage.
Petite mauvaise surprise : l'écrou et la rondelle de la cloche d’embrayage n'était plus dessus :/
en nettoyant le fond du carter, j'ai trouvé l'écrou bien amoché...
ma question est donc, ou retrouver cet écrou et sa rondelle svp?
merci par avance
suite a un point mort impossible à passer moteur tournant, j'ai ouvert le carter d'embrayage.
Petite mauvaise surprise : l'écrou et la rondelle de la cloche d’embrayage n'était plus dessus :/
en nettoyant le fond du carter, j'ai trouvé l'écrou bien amoché...
ma question est donc, ou retrouver cet écrou et sa rondelle svp?
merci par avance
Re: ecrou embrayage 247
.... galère
j'ai eu le même problème il y a peu de temps, je suis en train de restaurer une Montesa Impala, c'est le même écrou ... pas moyen d'en trouver un autre, seule solution pour moi, un jeu de tarot, un écrou de diamètre inférieur et le tour est joué
j'ai eu le même problème il y a peu de temps, je suis en train de restaurer une Montesa Impala, c'est le même écrou ... pas moyen d'en trouver un autre, seule solution pour moi, un jeu de tarot, un écrou de diamètre inférieur et le tour est joué
eric- Nombre de messages : 213
Salut, après plusieurs recherche et coup de téléphone, je viens d'en trouver hier soir.
Je m'apprête a passer une commande de ce dernier.
8€ quand même mais bon au moins il est nikel si tu en veux un dis le moi
Je m'apprête a passer une commande de ce dernier.
8€ quand même mais bon au moins il est nikel si tu en veux un dis le moi
Super, merci, c'est bon pour moi j'en ai fabriqué un
Je ne parlais pas du jeu de carte, juste une bonne grosse faute, comme tu t'en doutais c'est bien de tarauds pour le taraudage dont il était question
Je ne parlais pas du jeu de carte, juste une bonne grosse faute, comme tu t'en doutais c'est bien de tarauds pour le taraudage dont il était question
Oui j'avais compris
J'ai réussi a trouver un écrou au bon filetage mais obligé de le repasser a la fraiseuse pour avoir la bonne épaisseur. Mais les anglais mayant repondu entre temps j'ai commander un «d'origine»
J'ai réussi a trouver un écrou au bon filetage mais obligé de le repasser a la fraiseuse pour avoir la bonne épaisseur. Mais les anglais mayant repondu entre temps j'ai commander un «d'origine»
Bonne continuation pour ta restauration
Bonsoir
Je suis à la recherche de joints neuf pour remonter mon moteur de ma 247 aurez tu un tuyau
À te lire cordialement
Je suis à la recherche de joints neuf pour remonter mon moteur de ma 247 aurez tu un tuyau
À te lire cordialement
Didier19- Nombre de messages : 9