Câblage électrique feu arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Câblage électrique feu arrière
Bonjour a tous,
Je viens d investir dans une montesa 260 4rt de 2016 et suis nouveau sur le forum.
Après avoir rouler un peu en gaz gaz puis en scorpa, je me suis fait un petit plaisir en passant sur du 4T digne de ce nom.
Ayant une utilisation rando de cette moto, je souhaiterais l équiper d un petit feu arrière que j' ai commandé chez derbhey.
J ai recherché sur les docs de la moto, et n étant pas un expert en électricité,je ne trouve pas où le brancher.
Quelqu'un peut-il m'aider avec un schéma ou une photo de l emplacement svp?
Merci d avance de votre aide.
Je viens d investir dans une montesa 260 4rt de 2016 et suis nouveau sur le forum.
Après avoir rouler un peu en gaz gaz puis en scorpa, je me suis fait un petit plaisir en passant sur du 4T digne de ce nom.
Ayant une utilisation rando de cette moto, je souhaiterais l équiper d un petit feu arrière que j' ai commandé chez derbhey.
J ai recherché sur les docs de la moto, et n étant pas un expert en électricité,je ne trouve pas où le brancher.
Quelqu'un peut-il m'aider avec un schéma ou une photo de l emplacement svp?
Merci d avance de votre aide.
Gia01- Nombre de messages : 3
Re: Câblage électrique feu arrière
Bonsoir , si tu as le faisceau simplifié c'est a dire ta moto en version non homologuée , tu dois tirer 2 fils jusqu'a ta plaque phare , le fils de masse de ton feu AR doit etre connecté sur le fil vert (un des 2 fils présent sur le connecteur 4 voies de la plaque phare) et le (+) de ton feu AR, à connecter en sortie de l'interrupteur de phare ( en "a" sur la photo ) , tu dois tester moteur en route lequel est le bon avec une lampe témoin ou un testeur car les 2 ont la même couleur
Dom2a- Nombre de messages : 155
Bonjour
Ok super pour le retour rapide et détaillé.