Montesa cota 314r
3 participants
Page 1 sur 1
Montesa cota 314r
Bonjour
J'ai commencer la remise en état de la montesa 314r acheter le weekend dernier. Arriver elle tournait qu'avec le starter j'ai vite compris pourquoi en démontant le carburateur. Les ouïes de radiateur étaient casser et réparées avec des rilsans, j'ai souder le plastique,masticage, après, peinture (y'avais pas de violet à feux vert désoler pour les puriste ) puis vernis époxy. J'espère que sa tiendra. Dans la foulée je reçois le colis de toutrial remplacement des poignées, guidon, phare... J'attend de recevoir le garde boue ar et le kits chaîne.
A son arriver
L'état du carburateur
Réparation des ouïes
Le kits chaîne complètement rincé
Son état actuels
J'ai commencer la remise en état de la montesa 314r acheter le weekend dernier. Arriver elle tournait qu'avec le starter j'ai vite compris pourquoi en démontant le carburateur. Les ouïes de radiateur étaient casser et réparées avec des rilsans, j'ai souder le plastique,masticage, après, peinture (y'avais pas de violet à feux vert désoler pour les puriste ) puis vernis époxy. J'espère que sa tiendra. Dans la foulée je reçois le colis de toutrial remplacement des poignées, guidon, phare... J'attend de recevoir le garde boue ar et le kits chaîne.
A son arriver
L'état du carburateur
Réparation des ouïes
Le kits chaîne complètement rincé
Son état actuels
Guigui73- Nombre de messages : 7
stephen125 aime ce message
Re: Montesa cota 314r
Bonjour
Je viens de faire la vidange de la montesa mais j'ai rien vue pour vérifier le niveau d'huile, pas de jauge sur le bouchon, pas d’œilleton et pas de vis avec d'inscrit level Il n'y a rien pour vérifier le niveau?
Je viens de faire la vidange de la montesa mais j'ai rien vue pour vérifier le niveau d'huile, pas de jauge sur le bouchon, pas d’œilleton et pas de vis avec d'inscrit level Il n'y a rien pour vérifier le niveau?
Salut, normalement tu as une vis de 6 avec un joint cuivre ( 6 pans de 8 mm ) du côté droit du moteur
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dernière édition par Dom2a le Dim 16 Juin - 9:10, édité 1 fois
Dom2a- Nombre de messages : 155
Dom2a a écrit:Salut, normalement tu as une vis de 6 avec un joint cuivre ( 6 pans de du côté droit du moteur
Merci
Je viens d'aller voir effectivement il y a bien une vis du coter droit
Première sortie avec la montesa l'embrayage est très on off une vrais catapulte sa change de la ty
stephen125 aime ce message
Bonjour Guigui73, j'ai aussi une 314r, et est-ce que vous connaissez les capacités des deux bras de fourche, moi, au démontage j'ai des quantités d'huile qui ne me semblent correspondre à rien : 150 dans le bras droit et 310ml dans le gauche.
J'ai cherché partout sur le net et pas moyen d'avoir des infos sur cette fourche Paioli inversée.
Bon trial.
J'ai cherché partout sur le net et pas moyen d'avoir des infos sur cette fourche Paioli inversée.
Bon trial.
Roblono- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1