montesa s'éteint réservoir chaud
3 participants
Page 1 sur 1
montesa s'éteint réservoir chaud
bonjour, ma 4rt 260 a toujours sont problème . je teste tout et nettoie toutes les cosses car oxydation mes rien de concret . je m'aperçois que le réservoir est a la moitié est que l'essence et le réservoir sont chaud lor de la panne .j'ai mis du par chaleur sous le réservoir mes toujours chaud . est-ce normal ? merci
Fred@ 22- Nombre de messages : 25
Re: montesa s'éteint réservoir chaud
Bonjour Fred
Le réservoir chaud c’est tout à fait normal
As tu la pompe à essence d’origine dedans le réservoir ou as tu monté une pompe extérieur ?
Le symptôme de la pompe à essence se fait quand ta moto est chaude et si tu attends pour la faire refroidir elle doit redémarrer
Si ça peut t’aider
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le réservoir chaud c’est tout à fait normal
As tu la pompe à essence d’origine dedans le réservoir ou as tu monté une pompe extérieur ?
Le symptôme de la pompe à essence se fait quand ta moto est chaude et si tu attends pour la faire refroidir elle doit redémarrer
Si ça peut t’aider
thierry73- Nombre de messages : 128
bonjour , la moto et d'origine pompe a l’intérieur .la moto cale tous doucement est redémarre 5 a 10 min apres . panne mystère ..
Bonjour Fred,
Regarde ton régulateur d’injection il doit s’ouvrir à 2,6bars
Après faudrait contrôler que tu es bien de l’allumage quand ta moto ne redémarre plus
Regarde ton régulateur d’injection il doit s’ouvrir à 2,6bars
Après faudrait contrôler que tu es bien de l’allumage quand ta moto ne redémarre plus
Bjr je sort de chez Honda il ne peux pas testé l'injection à 2'6 bar, une blague je leur est dit il font comment pour les moto ( 1000cbr, injection aussi ) , oui oui mr on mes la valise dessus . La loose
Bonsoir , il te faut un raccord adaptateur et un mano pour controler ta pression , les bons réparateurs ont un ensemble complet ( avec les differents raccords) pour tous les types d'injection et marques , on ne controle pas la pression d'injection avec une valise de diagnostic , de plus sur la 4RT il y a une mémoire de panne comme sur les modèles de route
Dom2a- Nombre de messages : 155
Salut Fred
Tu peux le tester toi ça il suffit de monter un té à l’arrivé pour monter un mano et envoyer de l’air dedans
Après tu peux aussi enlever la durite retour qui va du régulateur au réservoir et regarder si l’essence sort bien de la et plus tu accélères plus tu dois avoir de l’essence
Tu peux le tester toi ça il suffit de monter un té à l’arrivé pour monter un mano et envoyer de l’air dedans
Après tu peux aussi enlever la durite retour qui va du régulateur au réservoir et regarder si l’essence sort bien de la et plus tu accélères plus tu dois avoir de l’essence
Je pensais aussi tu as essayé de changer ton filtre à essence celui dans le réservoir ?
Enlève le pour essayer et redit nous
Enlève le pour essayer et redit nous