dernier petit nouveau
+2
danimontesa
Lionel73130
6 participants
Page 1 sur 1
dernier petit nouveau
Bonjour, motard depuis 1996 j'ai eut plusieurs motos de route avec un petit intermède en moto de trial (gas gas 380 txt pro 2003).
J'ai l'opportunité de restaurer une Montesa cota 315R laissé a l'abandon chez le patron de mon fils d'ou mon inscription sur le forum.
Ayant pitié de cette machine j'ai préféré la sauver avant qu'elle finisse dans une benne a ferraille.
Approchant de la cinquantaine je me suis dit que ce serait sympa de se balader avec cette machine sur le chemins de notre belle Savoie..
Maintenant faut que je me retrousse les manches et que je la redémarre.
J’espère que l'on trouveras les pièces facilement, et que je trouverais une âme charitable qui saura me conseiller si j'en ai besoin.
au plaisir de vous lire.
J'ai l'opportunité de restaurer une Montesa cota 315R laissé a l'abandon chez le patron de mon fils d'ou mon inscription sur le forum.
Ayant pitié de cette machine j'ai préféré la sauver avant qu'elle finisse dans une benne a ferraille.
Approchant de la cinquantaine je me suis dit que ce serait sympa de se balader avec cette machine sur le chemins de notre belle Savoie..
Maintenant faut que je me retrousse les manches et que je la redémarre.
J’espère que l'on trouveras les pièces facilement, et que je trouverais une âme charitable qui saura me conseiller si j'en ai besoin.
au plaisir de vous lire.
Lionel73130- Nombre de messages : 6
Re: dernier petit nouveau
Bienvenue sur le forum..
Patoch- Nombre de messages : 125
Re: dernier petit nouveau
Bienvenue et bonne restauration
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Page 1 sur 1