A quoi ça sert ?? Base arrière cota 247
3 participants
Page 1 sur 1
magnustri- Nombre de messages : 12
Re: A quoi ça sert ?? Base arrière cota 247
Bonsoir
Si je ne me trompe pas : le premier (vers l'avant) sert à graisser l'axe de bras oscillant (la réserve est dans le tube du bras) il a l'air de manquer le bouchon.
Le deuxieme à graisser la chaine normalement il y a une durite en plastique en dessous qui rejoint au-dessus de la chaine.
Si je ne me trompe pas : le premier (vers l'avant) sert à graisser l'axe de bras oscillant (la réserve est dans le tube du bras) il a l'air de manquer le bouchon.
Le deuxieme à graisser la chaine normalement il y a une durite en plastique en dessous qui rejoint au-dessus de la chaine.
epvet78- Nombre de messages : 3
Merci pour ta réponse, en effet je comprends mieux......je pense qu'il s'agit en effet d'un système de graissage de la chaine.....le bouchon du haut sert de remplissage et celui du bas de robinet avec un goutte a goutte vers le bas et sur la chaine........
magnustri- Nombre de messages : 12
C' est effectivement un huileur de chaîne (bonne idée et simple !) .
Il y a un circlips à ôter sous le distributeur d' huile du bas, et ensuite en tirant-tournant gentiment le bouchon vers le haut, l' ensemble vient.
Nettoie bien avant pour comprendre, et Gaffe , fragile car vieilli par les années .
Gil.
Il y a un circlips à ôter sous le distributeur d' huile du bas, et ensuite en tirant-tournant gentiment le bouchon vers le haut, l' ensemble vient.
Nettoie bien avant pour comprendre, et Gaffe , fragile car vieilli par les années .
Gil.
Astérix- Nombre de messages : 41