vidange
3 participants
Page 1 sur 1
vidange
question bête vous faites une vidange tous le combien d'heures en moyen sur 4RT merci avec un changement du filtre à huile à chaque fois ? car j ai eu plusiers son de cloches a savoir une vidange boite moteur toutes les 10 heures et a 20 h avec filtre à huile , on m a même dit une fois par an la totale du coup je ne sais pas
peamok- Nombre de messages : 120
Re: vidange
Je vais te faire une réponse de Normand, ça dépend ....
Comment tu utilises ta moto, de façon cool, en montant dans les tours, surchauffe, balade, zones techniques, fréquence d'utilisation,....
Perso, une vidange tous les 3 mois moteur et boîte, et changement de filtre toutes les 2 vidanges.
Mais je suis plutôt du style à respecter beaucoup la mécanique, temps de chauffe, plutôt sur le couple que dans les tours, ... et vu l'état de l'huile lors des vidanges je suis rassuré.
Si ton huile est cramée, il faut que tu réduises, sinon tu peux espacer.
Après si tu fais des zones à la Toni Bou c'est pas la même chose.
Comment tu utilises ta moto, de façon cool, en montant dans les tours, surchauffe, balade, zones techniques, fréquence d'utilisation,....
Perso, une vidange tous les 3 mois moteur et boîte, et changement de filtre toutes les 2 vidanges.
Mais je suis plutôt du style à respecter beaucoup la mécanique, temps de chauffe, plutôt sur le couple que dans les tours, ... et vu l'état de l'huile lors des vidanges je suis rassuré.
Si ton huile est cramée, il faut que tu réduises, sinon tu peux espacer.
Après si tu fais des zones à la Toni Bou c'est pas la même chose.
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Perso, je respecte la preco constructeur à savoir vidange moteur tout les 20 h, boîte, tout les 40 h et filtre à huile tout les 40 h également.
Mais Bon, je ne suis pas non plus un violent, plutôt genre trial tranquille S4 voir S4+ et quasi pas d'inter zone chez nous.
Mais Bon, je ne suis pas non plus un violent, plutôt genre trial tranquille S4 voir S4+ et quasi pas d'inter zone chez nous.
blackbird- Nombre de messages : 187
ok merci
peamok- Nombre de messages : 120
Page 1 sur 1