Branchement phares
2 participants
Page 1 sur 1
Branchement phares
Bonjour à tous,,
j'ai utilisé la fct recherche mais je ne trouve pas ce qu'il me faut...
En fait à l'acaht d'occas, ma 315 ne disposait pas de phares ; auriez vous la gentillesse de me dire comment la connectique de ceux qui en ont est branchée ?
sur quoi ? (J'ai tout démonté et je n'ai trouvé aucun fils coupés. Je me suis branché sur le vert et le noir sortant du regul mais j'attends des pieces avant de pouvoir démarrer et tester...)
merci !
j'ai utilisé la fct recherche mais je ne trouve pas ce qu'il me faut...
En fait à l'acaht d'occas, ma 315 ne disposait pas de phares ; auriez vous la gentillesse de me dire comment la connectique de ceux qui en ont est branchée ?
sur quoi ? (J'ai tout démonté et je n'ai trouvé aucun fils coupés. Je me suis branché sur le vert et le noir sortant du regul mais j'attends des pieces avant de pouvoir démarrer et tester...)
merci !
eric38- Nombre de messages : 37
Re: Branchement phares
Bonjour,
J'ai souvenir que sur la mienne j'avais enlevé tout le faisceau d'origine sans rien couper, il suffit de débrancher un connecteur et de raccorder en direct sur l'autre partie.
Ne reste ensuite que le coupe circuit.
J'ai souvenir que sur la mienne j'avais enlevé tout le faisceau d'origine sans rien couper, il suffit de débrancher un connecteur et de raccorder en direct sur l'autre partie.
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Re: Branchement phares
Le-Outard a écrit:Bonjour,
Merci pour ta réponse !
apparement sur la mienne qui en était dépourvue, l'ancien proprio a du enlever ce circuit pour rouler en compet...
eric38- Nombre de messages : 37
Page 1 sur 1