présentation de laurent
+3
patrickgalland
Patoch
laurent333
7 participants
Page 1 sur 1
présentation de laurent
bonjour dans quelques jours je vais recevoir une 260 repsol toute neuve voila quelques années que j attendais ce jour il est enfin arrivé
maintenant il va falloir apprendre a rouler avec la bête c'est ma premier trial dans ma jeunesse j ai eu quelques cross 80yz.100yz 125 yz. 125 cr. 125 husky .250wr.250crf en suite arrêt de la moto
je parts sur du jet ski pendant quelques années avant un accident de jet. opération de la colonne .des ligament de l'épaule plus de la coiffe rotative
maintenant tout va bien 49 ans 1m73 et et et et 95kg je viens vous trouver en trial
je vous remercie par avance de tous les conseils que vous pourrez me donner a bientôt sur zone je suis de bordeaux
maintenant il va falloir apprendre a rouler avec la bête c'est ma premier trial dans ma jeunesse j ai eu quelques cross 80yz.100yz 125 yz. 125 cr. 125 husky .250wr.250crf en suite arrêt de la moto
je parts sur du jet ski pendant quelques années avant un accident de jet. opération de la colonne .des ligament de l'épaule plus de la coiffe rotative
maintenant tout va bien 49 ans 1m73 et et et et 95kg je viens vous trouver en trial
je vous remercie par avance de tous les conseils que vous pourrez me donner a bientôt sur zone je suis de bordeaux
laurent333- Nombre de messages : 1
Re: présentation de laurent
Bonsoir Laurent et
Patoch- Nombre de messages : 125
salut a toi bordelais je suis du bassin nous avons un petit cite privé pour s'amuser alors si un jour cela te dit avec plaisir
patrickgalland- Nombre de messages : 8
blackbird- Nombre de messages : 187
Bienvenue sur le Forum
Bienvenue dans le monde des Montesa.
Superbe moto que tu viens d'acheter, pour des débuts en Trial tu y vas fort !
Superbe moto que tu viens d'acheter, pour des débuts en Trial tu y vas fort !
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Page 1 sur 1