liquide de refroidissement coupé à l'eau ?
2 participants
Page 1 sur 1
liquide de refroidissement coupé à l'eau ?
Salut à tous !
J'ai cherché, j'ai pas trouvé sur le forum...
vous mettez quoi dans le radiateur de votre 4RT ?? La mienne est de 2008 (je ne sais pas si ca change quelque chose ).
Liquide de refroidissement coupé à l'eau distillée comme dans la revue technique (50% / 50%) ?
Ou 100% liquide ?
J'ai vu que sur d'autres modèles, à priori, les trialistes mettaient 100% liquide de refroidissement "moto".
Merci de vos retours !!
J'ai cherché, j'ai pas trouvé sur le forum...
vous mettez quoi dans le radiateur de votre 4RT ?? La mienne est de 2008 (je ne sais pas si ca change quelque chose ).
Liquide de refroidissement coupé à l'eau distillée comme dans la revue technique (50% / 50%) ?
Ou 100% liquide ?
J'ai vu que sur d'autres modèles, à priori, les trialistes mettaient 100% liquide de refroidissement "moto".
Merci de vos retours !!
abrettes- Nombre de messages : 27
Re: liquide de refroidissement coupé à l'eau ?
salut
plus le pourcentage est élevé meilleur est la lubrification pompe joint et anti corrosion et le pouvoir antigel
mais moins bon sera la refroidissement
je te conseille un liquide tout prêt acheté en magasin moto (spécifique alu et magnésium )
de plus vu la quantité
a++
plus le pourcentage est élevé meilleur est la lubrification pompe joint et anti corrosion et le pouvoir antigel
mais moins bon sera la refroidissement
je te conseille un liquide tout prêt acheté en magasin moto (spécifique alu et magnésium )
de plus vu la quantité
a++
moris- Nombre de messages : 791
Merci Moris ! Banco, Motul rouge (en promo chez Kawa à Mérignac (gironde) en plus) en place !
La même chose à faire pour la Beta Rev3 de mon père du coup, mais je suis hors sujet ici
A+
Alex
La même chose à faire pour la Beta Rev3 de mon père du coup, mais je suis hors sujet ici
A+
Alex
Pour info, ca servira peut etre à un nouveau comme moi , Adrien Prato m'a dit que depuis des années, il met du liquide de refroidissement de voiture, et que ca ne pose pas de problème.
Voila !
Voila !