Une idée géniale!!!!!!!!!! Ou pas ?
+3
pierre29
leray
stephane76
7 participants
Page 1 sur 1
Une idée géniale!!!!!!!!!! Ou pas ?
Bonjour à tous.
Roulant en 315r depuis un petit moment moto facile à vivre pour un trialiste du dimanche, ma 315 ayant quelque années je suis penché sur le nouveau modéle, donc quatre temps une moto qui a l'air plus compliqué que la mienne.
Et là...Mais venu une idée (je vous rassure cela m'arrive peu) pourquoi pas une montesa deux temps, je serai curieux de voir les retombés commerciale d'une nouvelle montesa deux temps !!!!
Roulant en 315r depuis un petit moment moto facile à vivre pour un trialiste du dimanche, ma 315 ayant quelque années je suis penché sur le nouveau modéle, donc quatre temps une moto qui a l'air plus compliqué que la mienne.
Et là...Mais venu une idée (je vous rassure cela m'arrive peu) pourquoi pas une montesa deux temps, je serai curieux de voir les retombés commerciale d'une nouvelle montesa deux temps !!!!
stephane76- Nombre de messages : 12
Re: Une idée géniale!!!!!!!!!! Ou pas ?
J'ai vu des articles récents sur des bricolos de génie qui ont mis un moteur de 315 upgradé dans une partie cycle de R4T et ça avait l'air plutôt bien... Vive le 2 temps en Montesa !!!
leray- Nombre de messages : 121
pierre29- Nombre de messages : 721
C'est sûr la 315 était une superbe machine, mais avant de te lancer dans un truc compliqué essaye une 4RT.
Cette machine est un peu déstabilisante au départ, mais une fois que tu la prise en main c'est une moto très agréable, bien plus encore que la 315.
Cette machine est un peu déstabilisante au départ, mais une fois que tu la prise en main c'est une moto très agréable, bien plus encore que la 315.
Le-Outard- Nombre de messages : 305
Le-Outard a écrit:C'est sûr la 315 était une superbe machine, mais avant de te lancer dans un truc compliqué ...
Tout à fait d'accord. Et je ne pense pas que Honda revienne en arrière, c'est à dire au deux temps. Rhaaaaaaa l'odeur du deux temps!!!!!!!!!!
geniale peut etre pas, mais seduisante,une 315 derniere generation ,sans doute.
je pense que meme vacciné 4 temps on baverai devant cette nouveauté.
j ai regrette ma 315 durant mes premiers tours de roues avec ma 4 rt,maintenant c est passé mais pour un petit niveau la 315 est suffisante.si tu es interressé regarde celle a walter ponzo qui est dans trial mag numero.....splendide
je pense que meme vacciné 4 temps on baverai devant cette nouveauté.
j ai regrette ma 315 durant mes premiers tours de roues avec ma 4 rt,maintenant c est passé mais pour un petit niveau la 315 est suffisante.si tu es interressé regarde celle a walter ponzo qui est dans trial mag numero.....splendide
moïse- Nombre de messages : 9
Un gros défaut de la 315 (sauf les 97 et les premières 98) : le rayon de braquage insuffisant.
Depuis l'ajout des renforts de colonne en plein au niveau des butées de direction, ça n'est pas assez pour tournicoter sans devoir déplacer dans tous les sens.
La 4rt c'est pas trop mal mais ça pourrait être mieux pour éviter quelques déplacements et faciliter les manœuvres dans le "serré" .
Depuis l'ajout des renforts de colonne en plein au niveau des butées de direction, ça n'est pas assez pour tournicoter sans devoir déplacer dans tous les sens.
La 4rt c'est pas trop mal mais ça pourrait être mieux pour éviter quelques déplacements et faciliter les manœuvres dans le "serré" .
ahell- Nombre de messages : 406
Ah c'est sur, si je ne dis pas de regarder ici on comprend pas bien