Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???
3 participants
Page 1 sur 1
Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. j'aimerais avoir des avis de participants au dernier trial de LOC EGUINER, m'étant blessé, je n'ai pas pu assister au final. j'ai du abandonner après la zone 3 du deuxième tour. pour ma part, je l'ai trouvé très physique, surtout les interzones, ce qui ne permettait pas de récuperer entre les zones. suis-je trop vieux (49) pour faire ce sport ou ma condition phyique n'est-elle pas suffisante ?
apparement, ça serait la boucle de ma sacoche banane qui aurait bloqué lors d'un passage de marche et je vous raconte pas la couleur en dessous du nombril !!!! Nino FERRER l'a chanté (je voudrais être noir) moi j'ai commencé le changement par le principal (si j'ose dire). Conseil : déposez votre sacoche avant de faire une zone, c'est plus prudent.
salut
apparement, ça serait la boucle de ma sacoche banane qui aurait bloqué lors d'un passage de marche et je vous raconte pas la couleur en dessous du nombril !!!! Nino FERRER l'a chanté (je voudrais être noir) moi j'ai commencé le changement par le principal (si j'ose dire). Conseil : déposez votre sacoche avant de faire une zone, c'est plus prudent.
salut
Michel TOURNEUR- Nombre de messages : 1
Re: Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???
hello michel.....
je sait que lorsqu'on tourne et qu'on se trimballe le sac, avant de zoner on les pose dans un coin...
car il n'y a rien de plus con, de se faire attraper par une branche et de se retrouver par terre..
une derniere chose, ne pas les oublier....et oui ça nous est arrivé aussi...j'en vois deja qui se marre
je sait que lorsqu'on tourne et qu'on se trimballe le sac, avant de zoner on les pose dans un coin...
car il n'y a rien de plus con, de se faire attraper par une branche et de se retrouver par terre..
une derniere chose, ne pas les oublier....et oui ça nous est arrivé aussi...j'en vois deja qui se marre
Invité- Invité
tout a fait jacquouille
titi- Nombre de messages : 1281
Salut Michel, bienvenue sur montesa ma passion. Pour l’âge, tu es encore jeune, donc pas de problème, par contre il faut travailler la condition physique. Moi j’ai repris la musculation. A plus danimontesa.