Bas moteur Montesa cota 349
3 participants
Page 1 sur 1
Bas moteur Montesa cota 349
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je réside dans la banlieue Toulousaine, je viens de récupérer une cota 349 de 80 ou 81, je souhaite la restaurer, elle est presque entièrement démontée, j'en suis à la séparation des 2 demi-carters, quelqu'un aurait-il un tutoriel sur cette opération, je n'ose pas trop ouvrir la boite de sans documentation
Merci pour votre aide
Nouveau sur ce forum, je réside dans la banlieue Toulousaine, je viens de récupérer une cota 349 de 80 ou 81, je souhaite la restaurer, elle est presque entièrement démontée, j'en suis à la séparation des 2 demi-carters, quelqu'un aurait-il un tutoriel sur cette opération, je n'ose pas trop ouvrir la boite de sans documentation
Merci pour votre aide
dede09- Nombre de messages : 2
Re: Bas moteur Montesa cota 349
http://jean-jacques.jimdo.com/documentation-technique/
en cherchant un peu, très peu sur le net. 348 à voir si cela convient.
en cherchant un peu, très peu sur le net. 348 à voir si cela convient.
pierre29- Nombre de messages : 721
Re: Bas moteur Montesa cota 349
Bonjour Dédé, vas y doucement il n'y a rien de compliqué au remontage fait bien attention a l'arbre de kick ,je te conseille d'en profiter pour refaire les paliers qui finissent par prendre du jeu, les roulements de boite et d' embrayages sont faciles a trouver , il y a des petits joints toriques sur les longues vis traversantes change les et ne perd pas les écrous de ces tiges c'est du 11 de mémoire.
pour séparer tes carter aide toi d'un décapeur thermique ,ca t'aidera aussi pour certains roulements .
j'ai fait cette manip il y a juste un an je doit avoir quelques photos , en tout cas la 349 est très sympa.
pour séparer tes carter aide toi d'un décapeur thermique ,ca t'aidera aussi pour certains roulements .
j'ai fait cette manip il y a juste un an je doit avoir quelques photos , en tout cas la 349 est très sympa.
atakin22bed- Nombre de messages : 131