vds olhins
4 participants
Page 1 sur 1
vds olhins
suite a passage à la scorpa, je vends un olhins spécifique pour la montesa.
c'est assez fabuleux dans le gras et sur les marches.
et le top c'est en interzone.
il a servi 8 mois.
350 euros.
si ça peut interesser quelqu'un...
c'est assez fabuleux dans le gras et sur les marches.
et le top c'est en interzone.
il a servi 8 mois.
350 euros.
si ça peut interesser quelqu'un...
papoulet- Nombre de messages : 94
Re: vds olhins
Bonjour Papoulet, je possède un 4RT depuis quelques années et j'ai envie de changer pour passer au 2tps, quelles sensations as tu avec cette Scorpa Sherco sachant que j'ai essayé un 250Beta Evo 2013 que je trouve trop rigide, pour info je fais plus de rando technique que du trial pur...
merci d'avance
thierry
merci d'avance
thierry
l'ami thié- Nombre de messages : 226
houla, dangereux ça, dire du bien d'un 2 temps de la concurrence sur le site de la 4 rt ! non, je deconne.
je ne peux que te parler de trial pur, la scorpa est vraiment bien.
j'ai roulé sur beaucoup de beta avant la montesa, pour comparer, la scorpa est plus facile en comportement partie cycle, le moteur répond instantanément tout en étant progressif. j'ai pu essayer une jotagas cet aprem, la scorpa est beaucoup plus facile et donc précise puisque tu la méne sans effort.
et redécouvrir une moto légére, c'est sympa aussi.
mes potes ont essayé pour comparer (beta, gas, sherco, jota) tous sont d'avis positif. mais le mieux est que tu en essayes une, ç'est mieux que tout les blabla. c'est ton avis à toi qui doit trancher !
par contre pour ce qui est de l'interzone (dont je ne peux pas encore parler), c'était bien la montesa, surtout avec le olhins...
je ne peux que te parler de trial pur, la scorpa est vraiment bien.
j'ai roulé sur beaucoup de beta avant la montesa, pour comparer, la scorpa est plus facile en comportement partie cycle, le moteur répond instantanément tout en étant progressif. j'ai pu essayer une jotagas cet aprem, la scorpa est beaucoup plus facile et donc précise puisque tu la méne sans effort.
et redécouvrir une moto légére, c'est sympa aussi.
mes potes ont essayé pour comparer (beta, gas, sherco, jota) tous sont d'avis positif. mais le mieux est que tu en essayes une, ç'est mieux que tout les blabla. c'est ton avis à toi qui doit trancher !
par contre pour ce qui est de l'interzone (dont je ne peux pas encore parler), c'était bien la montesa, surtout avec le olhins...
merci pour ta réponse, je vais faire l'essai d'une Ossa prochainement ; concernant le démarrage 4RT, jamais eu de souci particulier si ce n'est quand elle est chaude et qu'il est difficile de trouver le point mort pour un démarrage du premier coup de kick.
une ossa ?
et tu la revendras a qui ?
faut vraiment pas la payer cher...
et tu la revendras a qui ?
faut vraiment pas la payer cher...
c'est la fiabilité qui te fait dire cela ?
j'en essaie une ce we...
J'étais au ISDE en Ecosse, six days 2015, c'est magique, ambiance terrible et c'est la discipline que je pratique avec les potes et bcq de Beta et Montesa.
j'en essaie une ce we...
J'étais au ISDE en Ecosse, six days 2015, c'est magique, ambiance terrible et c'est la discipline que je pratique avec les potes et bcq de Beta et Montesa.
Ohlins
Je suis nouveau sur le forum et vient d'acheter une 260Rt avec lequel je fait uniquement les classiques en France ( je suis Belge ) ,
donc un autre amortisseur m' interesse vraiment. Je veut donc bien l'acheter si vous pouvez me l'envoyer en Belgique .
donc un autre amortisseur m' interesse vraiment. Je veut donc bien l'acheter si vous pouvez me l'envoyer en Belgique .
Marak55- Nombre de messages : 2
Pas de mp
Marak55- Nombre de messages : 2
affaire conclue. merci le forum !
est ce que tu cherches un ohlins pour ta scorpa ?
J'ai démonté celui de ma moto (sherco 2015 donc compatible), il a servi 1 an à raison d'un roulage tous les 15 jours niveau S3/petit S2.
C'est un modèle avec bonbonne séparée, donc réglable en compression.
Tarage du ressort 85kg, état impeccable (pas de silice dans mon coin)
J'ai démonté celui de ma moto (sherco 2015 donc compatible), il a servi 1 an à raison d'un roulage tous les 15 jours niveau S3/petit S2.
C'est un modèle avec bonbonne séparée, donc réglable en compression.
Tarage du ressort 85kg, état impeccable (pas de silice dans mon coin)
ahell- Nombre de messages : 406
Ok, c'était juste au cas ou .
ahell- Nombre de messages : 406
Page 1 sur 1