Une seconde 123 à la maison ...
2 participants
Page 1 sur 1
Une seconde 123 à la maison ...
Bonsoir à vous tous . Bon , pour faire court , il y a à peu près 15 jours , je suis allé acheter une 2 eme 123 COTA aux limites de la CHAMPAGNE , quelques kilomètres mais quand on aime ... Pas chère mais , sans carte grise et cadre dépourvu de plaque constructeur + 2 moteurs , 1 déclaré tournant par le proprio , l 'autre en pièces . LE PROBLEME est , que je voudrais pouvoir utiliser cette petite en toute légalité , je me suis donc fait remplir un acte de vente " cerfatisé " + une lettre manuscrite par le vendeur afin de pouvoir passer par le service des véhicules d 'époque , la FFVE . Avant de " proposer " le dossier , j 'aimerais tenter d 'identifier au mieux l 'année modèle . Il s 'agit d 'une " vraie " COTA , roues en acier chromé ( + de rouille que de chrome et pliées ), diamètre 20 à l 'avant et 17 à l 'arrière , " sabot " en métal déployé soudé au cadre , coque fine et très légère ( impeccable eu égard à l 'ancienneté de la bête ) nécessitant peu de travail . Pour en finir , la moto m 'a été fournie avec 2 moteurs portant les N° 28 M 6232 ET 28 M 5502 .Questions , lequel serait susceptible de correspondre à la moto ? et avoir l 'assurance que ces moteurs ne correspondent pas à des motos roulantes et répertoriées en préfecture ( s ) ? .Si quelqu 'un , ou quelqu 'une , peut éclairer ma lanterne , je suis preneur .Très cordialement . DIETER .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961