kick et ressort
+2
paka62
gla488
6 participants
Page 1 sur 1
kick et ressort
comment remonter correctement le kick et le ressort pour que cela fonctionne correctement (j'ai pas fait gaffe en demontant).
gla488- Nombre de messages : 38
Re: kick et ressort
Bonjour
Sur quelle machine ???
@+
Sur quelle machine ???
@+
paka62- Nombre de messages : 166
bonjour.
On le voit en haut de la page en dessous du titre et tout à fait à droite. C'est dans le sous-forum
Mais il est vrai que la politesse et le manque de précisions dans les questions sont de plus en plus fréquentes.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Bonjour j'ai une cota 247 et j'ai le même problème, je n'arrive pas replacer le kick
Merci
Merci
polokiler777- Nombre de messages : 2
hello ,
Il faut mettre le ressort en place sur le kick , engager le picot droit dans le carter sans engager le kick dans les canelures , a cet instant le crochet tient sur le kick et le pivot est engagé dans le trou du carter , tourner a droite pour tendre le ressort et mettre le kick vers l'avant a l'endroit désiré , enfoncé le kick dans les canelures jusqu'a ce la vis puisse passer , serrer la vis , c'est terminé .
Il faut mettre le ressort en place sur le kick , engager le picot droit dans le carter sans engager le kick dans les canelures , a cet instant le crochet tient sur le kick et le pivot est engagé dans le trou du carter , tourner a droite pour tendre le ressort et mettre le kick vers l'avant a l'endroit désiré , enfoncé le kick dans les canelures jusqu'a ce la vis puisse passer , serrer la vis , c'est terminé .
claude D- Nombre de messages : 166
Une possibilité est que le ressort soit cassé. L'extreme du ressort doit être ... long. S'il est cassé n'est pas possible de monter.
Salut
Salut
Esplugas- Nombre de messages : 434
Page 1 sur 1