MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

4 participants

Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:42

Bonsoir
quelqu'un connaitraient 'il le diamètre intèrieur et extèrieur ainsi que l'épaisseur des 2 joints toriques du couvercle du filtre a huile pour la montesa 4 rt 20015, merci d'avance viva

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty Re: montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par AÏOLI06 Mar 13 Jan - 8:24

Oui moi !! et d'autres certainement......
Personellement je n'ai nulle envie d'aider de nouveaux membres qui ne prennent même pas la peine de lire le manuel (parts list) et surtout ne se présentent pas, mais cela doit être dû à une différence de génération ou d'éducation !! ou les 2 ..........?

Misère, misèèèèèèèèèèèèère  !
AÏOLI06
AÏOLI06

Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty Re: montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par Invité Mar 13 Jan - 9:52

Je voudrais tous d'abord vous répondre premièrement je suis désolé je ne savais qu'il fallait se présenter et je pense que votre commentaire sur mon éducation est hors sujet et toutefois si vous avez un zeste de la fameuse éducation que vous revendiquez vous ne feriez pas se genre de reflection je pense que vous ne refléter pas l'esprit trialiste que je côtoie tous les week end ou l'on n'a en aucun cas besoin de donner son cv pour avoir un coup de main ou une infos .Donc si votre seul plaisir est de dénigré les gens n'apporter aucun commentaire. Pour ce qui est de la lecture du manuel c'est fait monsieur mais lors de la livraison je n'ai pas eu de part list d'ou ma question. Quand a la génération ou l'educat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty Re: montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par Invité Mar 13 Jan - 9:59

Quand a la génération ou l'éducation je pense que vous devez être une personne qui pense que votre génération est la meilleure. Mais tant la mienne il y a une éducation et un point c'est tout. Voilà votre réponse de m'intéresse pas laisser la place ou personne ayant c'est esprit trialistique. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty Re: montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par jean marc 40 Mar 13 Jan - 17:45

bonsoir

une petite presentation est toujours sympa , içi c'est un forum famillial , tu vas apprendre plein de truc , certains membres sont des cadors de la mecanique

allez un petit effort de prez et tu auras toutes les reponses a ton probleme



jean marc cat
jean marc 40
jean marc 40

Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : villenave 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty Re: montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par raf39 Mar 13 Jan - 17:50

bonjour,
Je me lance juste pour calmer le jeu
34 91302-PA9-003 O-RING, 39.8X2.2 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1
si tu veux la part list envoi moi un MP

raf39

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty Re: montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par danimontesa Mar 13 Jan - 19:57

raga.lolo à décidé de quitter  le forum. n n n

Sportivement Danimontesa.

_________________
http://www.jbanyeres.com/

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile Empty Re: montesa 4 rt 2015 / joints torique couvercle filtre a huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum