recherche rigidificateur garde boue AR
2 participants
Page 1 sur 1
recherche rigidificateur garde boue AR
bonjour,
le mien en carbone s'est fendu, ce qui a passablement abimé le garde boue AR, et vu les tarifs pratiqués par Honda...
Ce rigidificateur est il tjs installé sur les modèles 2014, et est ce le même que les autres modèles 2005...et où se trouver cette pièce ? pas vu chez Dherbey
merci pour vos promptes réponses
thierry
le mien en carbone s'est fendu, ce qui a passablement abimé le garde boue AR, et vu les tarifs pratiqués par Honda...
Ce rigidificateur est il tjs installé sur les modèles 2014, et est ce le même que les autres modèles 2005...et où se trouver cette pièce ? pas vu chez Dherbey
merci pour vos promptes réponses
thierry
l'ami thié- Nombre de messages : 226
Re: recherche rigidificateur garde boue AR
moi, pour ma repsol 2012, j'ai un morceau du soutien garde boue d'origine, et je pense que c'est mieux en plastique (un peu plus élastique) qu'en carbone (rigide, mais fragile) une bonne idée peut etre cette ci: http://www.jbanyeres.com/fr/plasticos/2558-soutien-mitani-garde-boue-arriere-en-plastique-incassable-pour-montesa-4rt-2014.html
ah! avec le modèle 2014 la partie en question est differente des précedentes...
ah! avec le modèle 2014 la partie en question est differente des précedentes...
merci pour l'info, il existe un modele standard
salut à tous,
la pièce est introuvable en plastique sauf chef Banyeres mais paiement uniquement par Paypal, impossible avec ma CB visa !
alors si quelqu'un passe commande de pièces et possède déja un compte pay pal, on pourrait s'y mettre a plusieurs afin de partager les frais... et c'est bientôt Noël !!
th
la pièce est introuvable en plastique sauf chef Banyeres mais paiement uniquement par Paypal, impossible avec ma CB visa !
alors si quelqu'un passe commande de pièces et possède déja un compte pay pal, on pourrait s'y mettre a plusieurs afin de partager les frais... et c'est bientôt Noël !!
th
...mais non!! on peut aussi utiliser une carte de crédit sans faire le compte paypal... on paye les frais à paypal (+/-0,90 eur) et c'est tout!
merci pour l'info pogopogo, je croyais qu'il fallait d'abord ouvrir un compte Paypal.
au fait, je pars avec 4 amis voir les SSDT en Écosse (sans les motos dommage !), billets et B&B à Fort William réservés
au fait, je pars avec 4 amis voir les SSDT en Écosse (sans les motos dommage !), billets et B&B à Fort William réservés