THIERRY54 dans l'EST
5 participants
Page 1 sur 1
THIERRY54 dans l'EST
Bonjour à tous,
je passe par la case présentation comme il se doit dans tous les forums...
48 ans ,marié,trois enfants,un peu de route et d'enduro dans le passé (superT,TDM ,KT 250....) j' ai toujours apprecié les passages "trialisants" et j'ai bien envie de m'y remettre..
J'ai pas mal d'activité extra professionnel:kitesurf,compete parapente,snowboard etc..mais je compte bien trouver encore un peu de temps pour trouver une 315 r et m'en servir......
Merci d'avance pour votre acceuil .
Thierry.
je passe par la case présentation comme il se doit dans tous les forums...
48 ans ,marié,trois enfants,un peu de route et d'enduro dans le passé (superT,TDM ,KT 250....) j' ai toujours apprecié les passages "trialisants" et j'ai bien envie de m'y remettre..
J'ai pas mal d'activité extra professionnel:kitesurf,compete parapente,snowboard etc..mais je compte bien trouver encore un peu de temps pour trouver une 315 r et m'en servir......
Merci d'avance pour votre acceuil .
Thierry.
THIERRY54- Nombre de messages : 4
Re: THIERRY54 dans l'EST
AHHHHHH.....! le plateau de Malzéville....toute ma jeunesse
Bienvenu au Club....
Bienvenu au Club....
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
parapente et une 315 en vue . Surement quelqu'un de bien Au fait, 315r s'écrit 315R
pierre29- Nombre de messages : 721
Merci pour la mise au point "majuscule"!!!!
je dois avouer qu'en moto de trial je ne connais pas grand chose,c'est bien la 315R pour un "apprentissage/reprise"?
je dois avouer qu'en moto de trial je ne connais pas grand chose,c'est bien la 315R pour un "apprentissage/reprise"?
THIERRY54- Nombre de messages : 4
Ecoute les pro, parce moi avec n'importe quelle moto je serais au même niveau Sauf qu'avec la 315R c'est mieux
pierre29- Nombre de messages : 721
Page 1 sur 1