247-Réglage du point mort
2 participants
Page 1 sur 1
247-Réglage du point mort
Bonjour
Sur mon 247 (de 1976) Impossible de trouver le point mort entre la 1er et 2eme moteur tournant. Alors que je le trouve/passe sans aucun problème moteur arreté ???
Si vous aviez une idée vers quel coin je devrai commencer par regarder en premier (je pensai à la vise excentrique)
Merci d'avance de vos avis
Pascal
Sur mon 247 (de 1976) Impossible de trouver le point mort entre la 1er et 2eme moteur tournant. Alors que je le trouve/passe sans aucun problème moteur arreté ???
Si vous aviez une idée vers quel coin je devrai commencer par regarder en premier (je pensai à la vise excentrique)
Merci d'avance de vos avis
Pascal
paka62- Nombre de messages : 166
Re: 247-Réglage du point mort
Impossible ... Je dirais trés difficile. Je m'en souviens de ce que tu dis. Je mettais le point mort avec le talon. Il faudrait tenser un peu l'embrayage ... en tout cas, j'essayerais de tourner la vise excentrique. Oui.
Esplugas- Nombre de messages : 434
Re: 247-Réglage du point mort
Merci Esplugas pour ta réponse.
Pour tendre l'embrayage, c'est pas vraiment trés evident...bécause, je le trouve pas mal fatigué. Il patine (légerement) en 4 et 5eme. Je vais, en premier lieu, le démonter pour le nettoyer et changer les trois ressorts.
Bonne journée
Pascal
Pour tendre l'embrayage, c'est pas vraiment trés evident...bécause, je le trouve pas mal fatigué. Il patine (légerement) en 4 et 5eme. Je vais, en premier lieu, le démonter pour le nettoyer et changer les trois ressorts.
Bonne journée
Pascal
paka62- Nombre de messages : 166