Origine des vitesses qui sautent
Page 1 sur 1
Origine des vitesses qui sautent
Bonjour,
Je me pose une question sur ces fameuses vitesses qui sautent sur les 123 lorsque l'on grimpe un peu.
En effet de quoi cela peut-il bien venir?
Travaillant dans la mécanique et ayant un petit peu d'expérience,je pense directement aux crabots de boite qui ne parviennent pas à rester "accrochés" aux pignons?
J'ai vu que cela peut-être dû aussi à des cliquets de verrouillage mais impossible à trouver sur des schémas (si quelqu'un a en stock d'ailleurs je suis preneur)
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Je me pose une question sur ces fameuses vitesses qui sautent sur les 123 lorsque l'on grimpe un peu.
En effet de quoi cela peut-il bien venir?
Travaillant dans la mécanique et ayant un petit peu d'expérience,je pense directement aux crabots de boite qui ne parviennent pas à rester "accrochés" aux pignons?
J'ai vu que cela peut-être dû aussi à des cliquets de verrouillage mais impossible à trouver sur des schémas (si quelqu'un a en stock d'ailleurs je suis preneur)
Dans l'attente d'un retour de votre part.
barque69- Nombre de messages : 36
Localisation : Région de Vienne
Date d'inscription : 21/06/2011
Sujets similaires
» boite de vitesses
» Couleur d'origine
» Boite de vitesses montesa cota 200 MH
» Pignons fou boite de vitesses montesa cota 200 MH
» origine fourche
» Couleur d'origine
» Boite de vitesses montesa cota 200 MH
» Pignons fou boite de vitesses montesa cota 200 MH
» origine fourche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum