Josep
4 participants
Page 1 sur 1
Josep
Je vous avais dit que je raconterai mon histoire avec Josep,
Je commande par le site le kit joint spi et bagues pour la fourche, et comme je ne trouve pas la pochette de joints échappement je lui passe un mèl directement par le site Banyeres.
Nous sommes dimanche 14h00 j'attends donc une réponse dans la semaine!
- Le soir mèl de Josep dans ma messagerie, j'ai la pochette de joints.
- Ok je lui commande par mèl
- J'essaie de payer par pay pal mais soucis de connexion
je re contacte Josep pour lui expliquer
- Josep me dis qu'il est en congés la semaine prochaine, et me donne son RIB et en pièce jointe la photo de ma commande posée sur l'étiquette avec mon adresse
Apparemment tout est prêt
- Dermier mèl à Josep vers 22h00 pour lui confirmer que je ferai le virement par la banque dans la semaine.
- Confirmation de Josep Ok tout est prêt pour lui.
Voilà c'est normal me direz vous sauf que Josep a continué à suivre la commande jusqu'à point d'heure de son téléphone, un dimanche alors qu'il préparait son voyage vers l'Australie. Je ne suis pas sur que j'en aurai fait autant.
Maintenant j'ai le colis faut que je remonte ma fourche!!!
Je commande par le site le kit joint spi et bagues pour la fourche, et comme je ne trouve pas la pochette de joints échappement je lui passe un mèl directement par le site Banyeres.
Nous sommes dimanche 14h00 j'attends donc une réponse dans la semaine!
- Le soir mèl de Josep dans ma messagerie, j'ai la pochette de joints.
- Ok je lui commande par mèl
- J'essaie de payer par pay pal mais soucis de connexion
je re contacte Josep pour lui expliquer
- Josep me dis qu'il est en congés la semaine prochaine, et me donne son RIB et en pièce jointe la photo de ma commande posée sur l'étiquette avec mon adresse
Apparemment tout est prêt
- Dermier mèl à Josep vers 22h00 pour lui confirmer que je ferai le virement par la banque dans la semaine.
- Confirmation de Josep Ok tout est prêt pour lui.
Voilà c'est normal me direz vous sauf que Josep a continué à suivre la commande jusqu'à point d'heure de son téléphone, un dimanche alors qu'il préparait son voyage vers l'Australie. Je ne suis pas sur que j'en aurai fait autant.
Maintenant j'ai le colis faut que je remonte ma fourche!!!
pierre29- Nombre de messages : 721
Re: Josep
Pis plein d'autocollants dans le colis
pierre29- Nombre de messages : 721
Re: Josep
super , beaucoup devrait prendre exemple , dans tous les domaines , pas que la moto
bonne journée
bonne journée
labelle- Nombre de messages : 46
Page 1 sur 1