Et encore...
+3
titi
AÏOLI06
Luc Huygens
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Et encore...
MAGNIFIQUE travail
Les pièces électriques : patte de phare,phare,commodo,feu et support de plaque ,tu les as acheté zou ? MERCI
Aîoli
PS le guidon c'est celui d'origine :AKRONT avec 2 diamètres 22 et ~24 mm ?
Les pièces électriques : patte de phare,phare,commodo,feu et support de plaque ,tu les as acheté zou ? MERCI
Aîoli
PS le guidon c'est celui d'origine :AKRONT avec 2 diamètres 22 et ~24 mm ?
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
J'ai eu la chance de trouver une moto complète, entièrement d'origine. J'ai quand même acheté un support de plaque neuf, mais je préférais l'aspect de l' ancien, le neuf n'était pas spécialement lisse comme les vieux caoutchoucs. J'ai aussi acheté un phare arrière mais... j'ai gardé l'ancien, il était comme neuf et le modèle était d'époque. Pour les commodos etc, tout est d'origine "barcelona", comme le guidon Super Akront. Je te conseille un super site www.ivancirre.com, ce gars a presque tout et +/- 70% moins cher que BMZ et France Trial. Il envoie contre remboursement avec frais évidemment mais avec les différences de prix tu t'y retrouves très vite. Ex: une paire d'amortos BETOR chez BMZ, 170 eur...la même en Espagne, 100 eur...!!! Ne passe pas ta commande via la partie anglaise du site, cela ne fonctionne pas...mais les images aident bien, puis en cas de panne tu traduis avec Altavista.
Si tu cherches le support de plaque, je t'envoie le mien gratos avec même le phare arrière (je ne les utiliserai plus jamais, puis tu m'as bien rendu service, n'hésites pas, je te les envoie via le boulot, cela ne me coûte rien).
Luc
Si tu cherches le support de plaque, je t'envoie le mien gratos avec même le phare arrière (je ne les utiliserai plus jamais, puis tu m'as bien rendu service, n'hésites pas, je te les envoie via le boulot, cela ne me coûte rien).
Luc
Luc Huygens- Nombre de messages : 14
Sans etre indiscret combien l'as tu payé ?
titi- Nombre de messages : 1281
Ce n'est pas indiscret, 1400 eur, mais complète. J'accorde énormément d'importance à ce qu'une moto soit complète et si possible avec peu de kms (cela se voit, même quand la moto est "pourrie"). Combien de fois j'entends des copains qui rachètent une moto pour 3x rien mais à moitié "vide", et qui vont dépenser des sommes idiotes pour des accessoires qui ne sont même pas le plus souvent d'origine. Quitte à tout restaurer, autant avoir tout en main directement. Ici, j'ai même la clé du neiman...! Quand on voit le prix des pièces et des accessoires, je préfère rezinguer ou rechromer un phare ou un sélecteur que l'acheter "neuf"...avec le prix d'un kick neuf tu refais presque un traitement de surface à toute une moto...! Puis pour le reste, tu t'enfermes 6h dans le garage avec ta roue avant et tu te pointes dans la cuisine avec une roue neuve tout fier et ta famille te prend pour un gentil taré qui exhibe son trophée...mais t'es heureux... c'est cela la restauration...
Luc Huygens- Nombre de messages : 14
peut tu me dire ou tu fait rechromer et rezinguer tes piéces merci
pyt05- Nombre de messages : 8
luc ton lien ne marche pas . j'en mets un ici
http://www.ivancirre.com/
http://www.ivancirre.com/
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Elle est magnifique
Tu as eu tres peu a restaurer alors .
Le prix est plus que resonnable quand tu vois le prix des moto restaurées chez France Trial Classic
Tu l'as acheté où ?
Beaucoup de questions desolé.
Tu as eu tres peu a restaurer alors .
Le prix est plus que resonnable quand tu vois le prix des moto restaurées chez France Trial Classic
Tu l'as acheté où ?
Beaucoup de questions desolé.
titi- Nombre de messages : 1281
du beau boulot, un seul mot magnifique
Vraiment de toute beauté, restauration dans les règles de l'art, que rajouter d'autre?
santy94- Nombre de messages : 97
Page 1 sur 1