Un breton parmi vous
5 participants
Page 1 sur 1
Un breton parmi vous
Bonjours tous le monde , je m'appelle titeuf (pour les intimes) j'ai 39 ans , j’habite la région de rennes !
Cela fait une vingtaines d'années que je roule tout terrain mais principalement en enduro et en cross !
Aujourd’hui je roule en trial depuis environ 6 mois , j'ai commencé avec une Montesa 315r de 1999 mais mon fils de 17
ans a pris gout au trial également et du coup j'aie du en rachetez une autre (315 r de 1998 ) !
Désormais on roule ensemble en trial , on a les deux mêmes motos , pour l'entretien et les pièces c'est pas plus mal !
Voila pour l'instant on est vraiment débutant mais on adore tout les deux cette moto surtout que depuis que j'ai commencé finis les problème de dos
(sur la moto du moins ) bon par moment l'enduro me manque un peu , surtout en cette saison !
Mais je vais y remédiez dans pas longtemps car je vais complétez le trial avec un autre enduro (GasGas 250 ec)
Que dire de plus si ce n'est a bientôt sur le forum ou peut être en zones
Cela fait une vingtaines d'années que je roule tout terrain mais principalement en enduro et en cross !
Aujourd’hui je roule en trial depuis environ 6 mois , j'ai commencé avec une Montesa 315r de 1999 mais mon fils de 17
ans a pris gout au trial également et du coup j'aie du en rachetez une autre (315 r de 1998 ) !
Désormais on roule ensemble en trial , on a les deux mêmes motos , pour l'entretien et les pièces c'est pas plus mal !
Voila pour l'instant on est vraiment débutant mais on adore tout les deux cette moto surtout que depuis que j'ai commencé finis les problème de dos
(sur la moto du moins ) bon par moment l'enduro me manque un peu , surtout en cette saison !
Mais je vais y remédiez dans pas longtemps car je vais complétez le trial avec un autre enduro (GasGas 250 ec)
Que dire de plus si ce n'est a bientôt sur le forum ou peut être en zones
titeuf- Nombre de messages : 28
Re: Un breton parmi vous
Salut titeuf, bienvenue sur le forum.