Un breton parmi vous
5 participants
Page 1 sur 1
Un breton parmi vous
Bonjours tous le monde , je m'appelle titeuf (pour les intimes) j'ai 39 ans , j’habite la région de rennes !
Cela fait une vingtaines d'années que je roule tout terrain mais principalement en enduro et en cross !
Aujourd’hui je roule en trial depuis environ 6 mois , j'ai commencé avec une Montesa 315r de 1999 mais mon fils de 17
ans a pris gout au trial également et du coup j'aie du en rachetez une autre (315 r de 1998 ) !
Désormais on roule ensemble en trial , on a les deux mêmes motos , pour l'entretien et les pièces c'est pas plus mal !
Voila pour l'instant on est vraiment débutant mais on adore tout les deux cette moto surtout que depuis que j'ai commencé finis les problème de dos
(sur la moto du moins ) bon par moment l'enduro me manque un peu , surtout en cette saison !
Mais je vais y remédiez dans pas longtemps car je vais complétez le trial avec un autre enduro (GasGas 250 ec)
Que dire de plus si ce n'est a bientôt sur le forum ou peut être en zones
Cela fait une vingtaines d'années que je roule tout terrain mais principalement en enduro et en cross !
Aujourd’hui je roule en trial depuis environ 6 mois , j'ai commencé avec une Montesa 315r de 1999 mais mon fils de 17
ans a pris gout au trial également et du coup j'aie du en rachetez une autre (315 r de 1998 ) !
Désormais on roule ensemble en trial , on a les deux mêmes motos , pour l'entretien et les pièces c'est pas plus mal !
Voila pour l'instant on est vraiment débutant mais on adore tout les deux cette moto surtout que depuis que j'ai commencé finis les problème de dos
(sur la moto du moins ) bon par moment l'enduro me manque un peu , surtout en cette saison !
Mais je vais y remédiez dans pas longtemps car je vais complétez le trial avec un autre enduro (GasGas 250 ec)
Que dire de plus si ce n'est a bientôt sur le forum ou peut être en zones
titeuf- Nombre de messages : 28
Re: Un breton parmi vous
Salut titeuf, bienvenue sur le forum.
salut
on se connois non ?
on se connois non ?
moris- Nombre de messages : 791
Merci de votre accueil c'est gentil
Salut Moris , en effet c'est moi le maniaque du carbu !! mdrrr
Salut Titeuf, belles machines que ces 315R Profitez en bien
pierre29- Nombre de messages : 721
Salut Pierre , cf'est vrai que la 315 r c'est une super moto , on aimerait bien en profitez mais en ce moment vu les conditions météo que l'on a eu en Bretagne ,nous c'est mort !
D'habitude mon fils et moi on roule sur un terrain privé avec de belle zones pour des débutants comme nous entouré d'un petit ruisseau et aujourd’hui malheureusement le ruisseaux est devenu rivière et les reste est un gros bourbier mais on garde le moral et en profite pour faire les révision des motos
D'habitude mon fils et moi on roule sur un terrain privé avec de belle zones pour des débutants comme nous entouré d'un petit ruisseau et aujourd’hui malheureusement le ruisseaux est devenu rivière et les reste est un gros bourbier mais on garde le moral et en profite pour faire les révision des motos
Par ici aussi cela à beaucoup soufflé (voir photos poignée de gaz) et les sous bois deviennent difficiles à exploiter en balade. L'eau est aussi présente et les rivières débordent encore ou les rives sont inexploitables sans tout démolir... mais j'ai la chance d'avoir plusieurs terrains de jeux pas trop loin de chez moi. Actuellement je me balade sur des pentes pas trop humides mais recouvertes d'épines de pins (pis des pins couchés) donc niveau adhérence ce n'est pas top pour moi . Et aux fils des rencontres sur le terrain j'ouvre mon "domaine". C'est dingue , le nombre de gens que tu rencontres en balade et qui te disent , - je faisais du cross avant, essaie par là c'est super- et quand tu y vas ... ben c'est super!
pierre29- Nombre de messages : 721