faisceau electrique cota 247
4 participants
Page 1 sur 1
faisceau electrique cota 247
bonjour pourriez vous m indiquer a quoi correspond les couleur a la sortie du volant
noir = bobine
vert = ?
rose = ?
jaune = ?
merci de votre aide
noir = bobine
vert = ?
rose = ?
jaune = ?
merci de votre aide
chris66fr- Nombre de messages : 16
Re: faisceau electrique cota 247
pour ce qui est des couleurs
A jaune
B bleu
M violet
N noir
R rouge
V vert
W blanc
S rose
T marron
patcbx- Nombre de messages : 108
suis je asser clair?
sur la premiere image tu as le schéma de la rmt
et sur la deuxieme image celle du manuel d'entretien montesa
et sur la deuxieme image celle du manuel d'entretien montesa
super je te remercie c 'est vraiment sympa
quelque un a t il deja branche ce type d interrupteur
http://www.comercialmartinez.com/spa/item/0419914.html
je trouve pas le shema d 'installation
http://www.comercialmartinez.com/spa/item/0419914.html
je trouve pas le shema d 'installation
tu branche l'interupteur comme sur le schéma que je t'ai mis plus haut.
les connexions sont en génèral les mêmes.si tu veut en savoir un peut plus une photo de l'interrupteur ouvert et on essaye de faire le branchement.
les connexions sont en génèral les mêmes.si tu veut en savoir un peut plus une photo de l'interrupteur ouvert et on essaye de faire le branchement.
voici l interrupteur ouvert
sur la première photo les bornes en haut a gauche et en haut a droite sont relier a rien ( je suppose qu'elle se mette a la masse quant j appuie sur les bouton poussoir noir )
sur la première photo les bornes en haut a gauche et en haut a droite sont relier a rien ( je suppose qu'elle se mette a la masse quant j appuie sur les bouton poussoir noir )
combien de positions pour l'inter rouge et combien pour l'inter noir
alors deux position pour le rouge et deux pour le noir
j ai fait en essai en metant le +(jaune par exemple) sous l 'inter noir ( la ou il y a le pas de vis ) je peux mettre sous tension les duex bornes de l 'inter noir (soit veilleuse et feu arriere en meme temps)
le noir sur une des bornes du cote de l inter noir (qui se mets a la masse en appuyant sur le bouton du dessus ou du cote )
par contre ou mettre l autre alimentation (vert) pour code et phare) car en alimentant l'inter noir avec le jaune cela alimente le rouge sur position "on "ou "off" et je peux connecte dessus phare ou code
donc je dois me planter completement ......
j ai fait en essai en metant le +(jaune par exemple) sous l 'inter noir ( la ou il y a le pas de vis ) je peux mettre sous tension les duex bornes de l 'inter noir (soit veilleuse et feu arriere en meme temps)
le noir sur une des bornes du cote de l inter noir (qui se mets a la masse en appuyant sur le bouton du dessus ou du cote )
par contre ou mettre l autre alimentation (vert) pour code et phare) car en alimentant l'inter noir avec le jaune cela alimente le rouge sur position "on "ou "off" et je peux connecte dessus phare ou code
donc je dois me planter completement ......
alors personne n'a de suggestion a me faire s'il vous plait !!
je vois que tu t'impatiente, mais je dois aller chez mes parent pour voir comment ils ont brancher sur la 348 paternel, mais en ce moment je suis en train de faire la sam de la maison plus le travail en décaler, 24 h journaliere ne sont pas suffisante, mais je ne t'oublie pas.
bonne soirée
bonne soirée
patcbx a écrit:je vois que tu t'impatiente, mais je dois aller chez mes parent pour voir comment ils ont brancher sur la 348 paternel, mais en ce moment je suis en train de faire la sam de la maison plus le travail en décaler, 24 h journaliere ne sont pas suffisante, mais je ne t'oublie pas.
bonne soirée
bonsoir PatCBX, as tu eu le temps daller jeter un oeil sur les branchement de la 348? j'ai le même commutateur et très compliqué de trouver la solution ^^
Bonsoir tout le monde,
J’ai commencé à me pencher sur le faisceau électrique qui est à refaire (non: à faire…) sur ma cocotte.
Bin c’est pas gagné ! Impossible de trouver les infos ou un schéma complet ! Sur les schémas, les câbles disparaissent soudain tous ensemble dans les commodos ou les blocs phares, puis en ressortent avec des couleurs différentes !!
On fait quoi avec ces bobines de stator différentes et déphasées ?? Certaines alimentent une ou deux ampoules, le klaxon…? Mais lesquelles ? 6V, 12V?
Si quelqu’un à un plan complet… Sinon je ne désespère pas. Je publierai quand j’aurai le câblage complet. Ça manque vraiment !
À bientôt !
J’ai commencé à me pencher sur le faisceau électrique qui est à refaire (non: à faire…) sur ma cocotte.
Bin c’est pas gagné ! Impossible de trouver les infos ou un schéma complet ! Sur les schémas, les câbles disparaissent soudain tous ensemble dans les commodos ou les blocs phares, puis en ressortent avec des couleurs différentes !!
On fait quoi avec ces bobines de stator différentes et déphasées ?? Certaines alimentent une ou deux ampoules, le klaxon…? Mais lesquelles ? 6V, 12V?
Si quelqu’un à un plan complet… Sinon je ne désespère pas. Je publierai quand j’aurai le câblage complet. Ça manque vraiment !
À bientôt !
Filip- Nombre de messages : 18
Bonjour Filip,
J'ai euble problème sur ma 348 et j'ai cherché longtemps également. Je m'en suis sorti et dois prendre le temps de faire une réponse complètes sur le forum pour aider les camarades
https://www.danimontesamapassion.com/t8750-faisceau-electrique-montesa-cota-123-247-348#48641
Je suis resté en 6v pour les ampoules, le klaxon fonctionne également ainsi que le coupe circuit.
J'ai euble problème sur ma 348 et j'ai cherché longtemps également. Je m'en suis sorti et dois prendre le temps de faire une réponse complètes sur le forum pour aider les camarades
https://www.danimontesamapassion.com/t8750-faisceau-electrique-montesa-cota-123-247-348#48641
Je suis resté en 6v pour les ampoules, le klaxon fonctionne également ainsi que le coupe circuit.
Filip aime ce message