4RT sur le Web
+6
pierre29
gregory
labelle
coupetifs
pogopogo
danimontesa
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 4RT sur le Web
splendide
j aimerais beaucoup mettre une photo de ma nouvelle 4rt je l ai deja pas mal modifier mais je ne sais pas comment faire
j aimerais beaucoup mettre une photo de ma nouvelle 4rt je l ai deja pas mal modifier mais je ne sais pas comment faire
greg73rt- Nombre de messages : 42
Salut greg, si tu pouvais au moins inscrire ton age , ta localité etc pour mieux te cerner mon petit..
Pour mettre ta bête sur le site tu cliques sur répondre ensuite sur la ligne du dessus tu vois des icones tu cliques sur le 13 eme (héberger une images) s'ouvre une fenêtre tu cliques sur "parcourir" tu cherches ton image sur ton DD (tu cliques dessus, tu cliques sur "envoyer". la la fenetre qui s'ouvre alors tu vois 3 lignes tu cliques sur "copié" celle du millieu, tu fais un copié/collé sur la ligne bleu et tu l'a colle sur le forum.
Avant tu réduit la photo en 800x600 pour avoir un poids de +/ 100ko
Amicalement, cela paraît compliqué en fait c'est super simple il faut 30 sec pour mettre en ligne une photo.
Pour mettre ta bête sur le site tu cliques sur répondre ensuite sur la ligne du dessus tu vois des icones tu cliques sur le 13 eme (héberger une images) s'ouvre une fenêtre tu cliques sur "parcourir" tu cherches ton image sur ton DD (tu cliques dessus, tu cliques sur "envoyer". la la fenetre qui s'ouvre alors tu vois 3 lignes tu cliques sur "copié" celle du millieu, tu fais un copié/collé sur la ligne bleu et tu l'a colle sur le forum.
Avant tu réduit la photo en 800x600 pour avoir un poids de +/ 100ko
Amicalement, cela paraît compliqué en fait c'est super simple il faut 30 sec pour mettre en ligne une photo.
coupetifs- Nombre de messages : 259
merci
je vais deja completer mon profil et j essayerais de mettre des photos dans la semaine
merci
je vais deja completer mon profil et j essayerais de mettre des photos dans la semaine
merci
greg73rt- Nombre de messages : 42
C'est ma préférée
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
vous avez vu celle la, y a plus la durite d embrayage au carter
étrange non
c est la seule
étrange non
c est la seule
moris- Nombre de messages : 791
De même sur la moto de Toni Bou
a++
messer- Nombre de messages : 23
Y a un embrayage centrifuge comme sur ma bleue de l'époque . Toujours sur le bon rapport
pierre29- Nombre de messages : 721
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2