Faire modifier Pot...
+9
coupetifs
Cotafan
gregory
factorvi
labelle
doi'z'agil57
jeanpaul.luisa
danimontesa
speedy31470
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faire modifier Pot...
D'accord avec toi rien a modifier au niveau du bruit
Lulumontesa- Nombre de messages : 16
d'accord avec vous , mais je pensais aux endroits sensibles ( montagne ) ou l'on pourrait intervertir l'embout en deux minutes .
sinon j'suis tout à fait d'accord que le bruit est génial pour nous pilotes et notre entourage qui forcément aime le trial .
mais pour les non initiés .....faut se faire petit....
bon dimanche
sinon j'suis tout à fait d'accord que le bruit est génial pour nous pilotes et notre entourage qui forcément aime le trial .
mais pour les non initiés .....faut se faire petit....
bon dimanche
labelle- Nombre de messages : 46
je ne fais pas de rando, que des courses ou des entrainements sur terrain de trial.....
papoulet- Nombre de messages : 94
ok dans ce cas no problèm
bonne soirée
bonne soirée
labelle a écrit:bonjour , les amis , votre super modif ou les gaz passent par les lumières usinées me semble super.
ça va sur les 260 4 rt 2014 ?
Mais tu n'as pas un deuxième embout de silencieux livré avec la moto,. Bridé celui-ci.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
si , mais j'lai pas essayé , j'pensais que la moto chauffait , par rapport au votre qui me paraît mieux conçu
est - ce que quelqu'un l' a essayé ?
merci
est - ce que quelqu'un l' a essayé ?
merci
Salut les zamis, sujet très sensible que le bruit des motos de trial, dois-je vous rappeler que même si la moto avait un moteur électrique ça gênerait quand même.......la plupart des "badauds" ne font déja pas la différence entre chaque discipline moto.... Haaaa je vois, belle moto..... vous faites du cross? grrrrrrrrr
et un coup de pied dans le cul ......je fais du foot!!! les cons
coupetifs- Nombre de messages : 259
Entièrement d'accord avec toi...Certains en font une question de "principe"...même les VTT sont interdits par endroits.coupetifs a écrit:Salut les zamis, sujet très sensible que le bruit des motos de trial, dois-je vous rappeler que même si la moto avait un moteur électrique ça gênerait quand même.......la plupart des "badauds" ne font déja pas la différence entre chaque discipline moto.... Haaaa je vois, belle moto..... vous faites du cross? grrrrrrrrr
Je les appelle les Khmers ou Ayatollahs verts...
Mais heureusement, il y a encore des personnes "ouvertes".
Avec quelques copains, on a encore la chance de pouvoir faire de longues balades dans le Roussillon.
Et on en a croisé des randonneurs, marcheurs, joggers, chasseurs, familles sans aucun problèmes voire avec des échanges sur des pratiques de chasse ou des itinéraires de randonnées.
Toujours le même scenario : des qu'on les voit, même a 200 m, on se range , on coupe les moteurs et on les salue avec un grand sourire...et en écho les sourires reviennent...
Et c'est vrai qu'une moto qui ne fait pas de bruit et ne fume pas aide pas mal...pourvu que ca dure....
speedy31470- Nombre de messages : 21
ça me rappelle dans un sentier corse, une parisienne a pincé son nez en passant devant nous, alors que nous avions coupé les moteurs.
je lui ai demandé si elle est descendu a pied jusqu'à toulon et fait la traversée a la nage, mais elle n'a pas daigné me repondre.
mal baisée.....
je lui ai demandé si elle est descendu a pied jusqu'à toulon et fait la traversée a la nage, mais elle n'a pas daigné me repondre.
mal baisée.....
papoulet a écrit:ça me rappelle dans un sentier corse, une parisienne a pincé son nez en passant devant nous, alors que nous avions coupé les moteurs.
mal baisée.....
pareil avec des Hollandaises dans les ardennes belges... tu m'as bien fait rire papoulet.
@ speedy, tu as raison la courtoisie est une bonne chose, je suis allé avec messer et d'autres des année à Rochepaule (Ardèche) et franchement les gens du coins sont vraiment adorables avec les trialistes, que du bonheur
pareil avec des Hollandaises dans les ardennes belges... tu m'as bien fait rire papoulet.
c'est connu, les hollandais sont pas des bons pineurs....
papoulet a écrit: pareil avec des Hollandaises dans les ardennes belges... tu m'as bien fait rire papoulet.
Trouvé sur le web.
http://trialparts-shop.de/produkt/zusatz-schalldaempfer-honda4rt/
http://trialparts-shop.de/produkt/zusatz-schalldaempfer-honda4rt/
bonsoir les amis , j'ai monté le deuxième embout livré avec la moto comme me conseillait doi -z -agile .
ET BIEN POUR MOI " EXTRA " en fait ce pot n'est pas bridé , mais simplement le trou de sortie est plus petit;la moto ne chauffe pas , on perd pas en vivacité ( si ce n'est peut-être un peu dans la tête ) par contre on gagne en claquements.
rassurez vous pour ceux que ça intéressent , le beau bruit montesa est encore là;
n'oubliez pas de récupérer la plaque emboîtée dans l'embout et de la remettre dans l'autre.
merci pour l'économie d'euros que j'ai réalisé , plutôt que de racheter un pot.
ET BIEN POUR MOI " EXTRA " en fait ce pot n'est pas bridé , mais simplement le trou de sortie est plus petit;la moto ne chauffe pas , on perd pas en vivacité ( si ce n'est peut-être un peu dans la tête ) par contre on gagne en claquements.
rassurez vous pour ceux que ça intéressent , le beau bruit montesa est encore là;
n'oubliez pas de récupérer la plaque emboîtée dans l'embout et de la remettre dans l'autre.
merci pour l'économie d'euros que j'ai réalisé , plutôt que de racheter un pot.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3