Bonjour, 21M24026 au rapport !
+2
doi'z'agil57
jean-claude
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, 21M24026 au rapport !
Bonjour à tous !
Jean-Claude, du Gard en cota 247 de 1978. N°21M24026.
Tournante depuis peu malgrès plus de 10 ans d'abandon, moteur bruyant (roulements) fourche bloquée (??) fuite au réservoir.
Objectif ? la remettre à niveau pour aller zoner en garrigue.
Une grosse révision s'impose, je suis ici pour en connaître un peu plus sur cette machine attachante et solliciter vos compétences si besoin.
à bientôt !
Photo de la bestiole:
Jean-Claude, du Gard en cota 247 de 1978. N°21M24026.
Tournante depuis peu malgrès plus de 10 ans d'abandon, moteur bruyant (roulements) fourche bloquée (??) fuite au réservoir.
Objectif ? la remettre à niveau pour aller zoner en garrigue.
Une grosse révision s'impose, je suis ici pour en connaître un peu plus sur cette machine attachante et solliciter vos compétences si besoin.
à bientôt !
Photo de la bestiole:
jean-claude- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
à toi et à ta
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Bienvenu sur le forum Jean-Claude
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Bienvenu, Jean Claude
Une jolie machine. Elle peut devenir comme neuve avec un peu de patiente.
â bientôt
Une jolie machine. Elle peut devenir comme neuve avec un peu de patiente.
â bientôt
Esplugas- Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Salut les gars, merci pour l'accueil !
Ma machine est équipée d'un ensemble selle-réservoir typé rando, (grande selle entre autres) est-ce un accessoire ou j'ai une version spéciale du 247?
Toutes infos complémentaires sur ma machine bienvenues !
La fourche est bloquée, je vais tout à l'heure aller voir ça, je vous tiens au courant ! Merci encore !
JiCé
Ma machine est équipée d'un ensemble selle-réservoir typé rando, (grande selle entre autres) est-ce un accessoire ou j'ai une version spéciale du 247?
Toutes infos complémentaires sur ma machine bienvenues !
La fourche est bloquée, je vais tout à l'heure aller voir ça, je vous tiens au courant ! Merci encore !
JiCé
jean-claude- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Salut Jean Claude. Belle machine
pierre29- Nombre de messages : 721
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
jean-claude a écrit:Salut les gars, merci pour l'accueil !
Ma machine est équipée d'un ensemble selle-réservoir typé rando, (grande selle entre autres) est-ce un accessoire ou j'ai une version spéciale du 247?
Toutes infos complémentaires sur ma machine bienvenues !
La fourche est bloquée, je vais tout à l'heure aller voir ça, je vous tiens au courant ! Merci encore !
JiCé
Salut
Version 247 TRAIL , selle biplace, "gros" réservoir, cale-pieds passager et rapports "longs"
http://www.montesaweb.com/secciones/detalles.aspx?id=79
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: Bonjour, 21M24026 au rapport !
Ah, ok; un trail 247. ça doit avionner donc?
Peu servi en tous cas, pas de trace d'usure anormale, complète et non bidouillée.
D'autres photos de la bête:
Tout à l'heure j'ai déposé et démonté la fourche. Quasiment pas d'huile à droite, un verre à peine à gauche
Piston de la partie hydraulique grippé dans le tube, c'est quand même venu assez facilement en tapant par le haut, avec un manche à balai après l'avoir noyé de dégrippant
Ce soir j'en suis là, au programme nettoyage des pièces et grattage de l'intérieur des tubes, polissage des fourreaux, remplacement des joints spi, remontage.
A vous les studios !
Peu servi en tous cas, pas de trace d'usure anormale, complète et non bidouillée.
D'autres photos de la bête:
Tout à l'heure j'ai déposé et démonté la fourche. Quasiment pas d'huile à droite, un verre à peine à gauche
Piston de la partie hydraulique grippé dans le tube, c'est quand même venu assez facilement en tapant par le haut, avec un manche à balai après l'avoir noyé de dégrippant
Ce soir j'en suis là, au programme nettoyage des pièces et grattage de l'intérieur des tubes, polissage des fourreaux, remplacement des joints spi, remontage.
A vous les studios !
jean-claude- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum