avis sur montesa 4rt 2014
+5
labelle
doi'z'agil57
jeanpaul.luisa
beer
calou
9 participants
Page 1 sur 1
avis sur montesa 4rt 2014
bonjour je voudrais avoir votre avis sur la 4rt 2014 je vais en prendre une pas de problème particulier!! merci de votre aide
calou- Nombre de messages : 7
Re: avis sur montesa 4rt 2014
si ... le prix !
beer- Nombre de messages : 58
oui appart ca
J’avais une 2010. Donc…
Plus stable
Plus légère de l’avant
Semble plus fine
Les amortisseurs son très bien et même, pour moi, mieux.
Le moteur est top (niveau S3).
Comme dirait un ami "c'est un bon produit"...
Plus stable
Plus légère de l’avant
Semble plus fine
Les amortisseurs son très bien et même, pour moi, mieux.
Le moteur est top (niveau S3).
Comme dirait un ami "c'est un bon produit"...
bonjour. Fait-elle beaucoup de bruit et si oui y a t'il moyen de le diminuer ? merci
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
le bruit est acceptable avec le pot le plus libre , la moto est livrée avec un second embout plus cloisonné , le bruit doit être un peu moins fort , je ne l'ai pas essayé .c'est un ensemble , car le capot de filtre à air est ouvert avec le pot le plus libre .ça me convient , mon ami à la même
préparation et ça lui convient aussi ;
lui , étant habitué des 4 rt , il trouve la nouvelle plus agréable , un peu plus légère de comportement , et plus ce gros frein moteur
préparation et ça lui convient aussi ;
lui , étant habitué des 4 rt , il trouve la nouvelle plus agréable , un peu plus légère de comportement , et plus ce gros frein moteur
labelle- Nombre de messages : 46
merci le kit pièce comprend quoi alors!! la moto marche mieux débridé!! merci de vos réponces
ce n'est pas un kit pièces , c'est ce que l'on nous redonne après préparation pour que la moto soit au mieux . 2eme canne d'échappement , embout du pot cloisonné , couvercle filtre à air non débouché + gros phare ,compteur etc...
la moto marche mieux débridée ,elle chauffe moins , mais c'était déjà le cas avant. quand otar faisait une modif pour moins de bruit . la moto perdait un peu de pep's.
mais à niveau s3 ,c'est insignifiant. en résumé c'est une super moto.
la moto marche mieux débridée ,elle chauffe moins , mais c'était déjà le cas avant. quand otar faisait une modif pour moins de bruit . la moto perdait un peu de pep's.
mais à niveau s3 ,c'est insignifiant. en résumé c'est une super moto.
bonjour
quand tu parle de couvercle filtre à air non débouché ,
c'est une nov boite !
quand tu parle de couvercle filtre à air non débouché ,
c'est une nov boite !
factorvi- Nombre de messages : 165
il y a deux couvercles de filtre à air.
un non ouvert que tu mets avec l'embout de pot cloisonné , et un plus ouvert que tu mets avec l'embout le plus libre.
comme avant sur les ty par exemple , quand on mettait un gicleur plus gros , on ouvrait le filtre à air , et l'on mettait un pot Quartier ou autre.
bonnes fêtes
dom
un non ouvert que tu mets avec l'embout de pot cloisonné , et un plus ouvert que tu mets avec l'embout le plus libre.
comme avant sur les ty par exemple , quand on mettait un gicleur plus gros , on ouvrait le filtre à air , et l'on mettait un pot Quartier ou autre.
bonnes fêtes
dom
Bonjour à tous,
J'ai la mienne depuis 10 jours, comparé à mon ancienne 2006, je trouve une belle évolution.
Comme dit Jean Paul "bon produit". Le plus flagrant est le moteur plus vif, moins de frein moteur.
Niveau bruit c'est idem que l'ancienne.
Pour les trialistes du Sud-ouest une bonne adresse quelque soit la marque, Trial et Compagnie - ordan larroque - Gers
Un passionné qui gagne à être connu.
J'ai la mienne depuis 10 jours, comparé à mon ancienne 2006, je trouve une belle évolution.
Comme dit Jean Paul "bon produit". Le plus flagrant est le moteur plus vif, moins de frein moteur.
Niveau bruit c'est idem que l'ancienne.
Pour les trialistes du Sud-ouest une bonne adresse quelque soit la marque, Trial et Compagnie - ordan larroque - Gers
Un passionné qui gagne à être connu.
trial32- Nombre de messages : 1
Oui, j'ai entendu parler ...en bien de Trial et Cie, je vais y faire une petite visite comme c'est le département voisin.
J'ai essayé les 4rt, standart et repsol, en octobre dernier à la Montesada.
J'ai été vraiment surpris de leur comportement par rapport au modèle precedent, pour moi c'est vraiment beaucoup mieux, il semble qu'il y ait peu de différence sur la balance, mais à la conduite, on dirait que la moto fait 10kg de moins !!
Les suspensions: je pensais que la standart serai vraiment à la ramasse sans les showa mais à l'essai, c'est trés bien, confortable et efficace.
Le moteur est vraiment mieux sans cette inertie du 4t, la moto est beaucoup plus facile et moins "physique" que la précedente.
J'ai même préféré la standart pour son coté facile et moins exigeante mais performante.
Tant et si bien que je me demande si je vais pas passer au 4t, ma dernière cota, que j'ai toujours, c'est la 315, depuis, je suis passé en italie avec un B, de trés bonne machines aussi.
La finition nippone plus le niveau de cette finalement vrai nouvelle moto, je suis trés tenté.
J'ai essayé les 4rt, standart et repsol, en octobre dernier à la Montesada.
J'ai été vraiment surpris de leur comportement par rapport au modèle precedent, pour moi c'est vraiment beaucoup mieux, il semble qu'il y ait peu de différence sur la balance, mais à la conduite, on dirait que la moto fait 10kg de moins !!
Les suspensions: je pensais que la standart serai vraiment à la ramasse sans les showa mais à l'essai, c'est trés bien, confortable et efficace.
Le moteur est vraiment mieux sans cette inertie du 4t, la moto est beaucoup plus facile et moins "physique" que la précedente.
J'ai même préféré la standart pour son coté facile et moins exigeante mais performante.
Tant et si bien que je me demande si je vais pas passer au 4t, ma dernière cota, que j'ai toujours, c'est la 315, depuis, je suis passé en italie avec un B, de trés bonne machines aussi.
La finition nippone plus le niveau de cette finalement vrai nouvelle moto, je suis trés tenté.
eric- Nombre de messages : 213
n'hésite pas , la std est abordable en tarif.trop content de la mienne.
en plus , je trouve qu'elle démarre mieux que les anciennes : 2 coups de kick à froid , et un coup de kick à chaud.
en plus , je trouve qu'elle démarre mieux que les anciennes : 2 coups de kick à froid , et un coup de kick à chaud.
moi ces mon premier 4 temps et je ne regrette vraiment pas je roule a 1 niveau s2 et elle me convient vraiment je suis surpris par la facon d on la moto se pilote ces super agreable et au debut je trouvais que ca manquais un peux de puissance pour les marches mais meme pas il n y a meme pas besoin d accelérer trop fort la moto monte avec l inertie du moteur
je la conseil vivement !!
je la conseil vivement !!
greg73rt- Nombre de messages : 42
Trial32 tu étais à Espitouy ?
Si oui tu as du me voir avec la mienne. Malgré une fin de journée difficile (panne)
eric tu es du 47 ? comme moi.
Tu roules ou ? Nous c'est Montesquieu et carrière de DONDAS (privé) les 2 près d'Agen.
Nous serons dimanche à la carrière.
Si tu souhaites y faire un tour, nous y serons dimanche passe moi un MP, je te communique l'adresse.
Pour Trial & compagnie (Manu), je confirme c'est TOP.
Par contre prévoir un GPS pour y aller.
http://www.trialetcompagnie.fr/
Si oui tu as du me voir avec la mienne. Malgré une fin de journée difficile (panne)
eric tu es du 47 ? comme moi.
Tu roules ou ? Nous c'est Montesquieu et carrière de DONDAS (privé) les 2 près d'Agen.
Nous serons dimanche à la carrière.
Si tu souhaites y faire un tour, nous y serons dimanche passe moi un MP, je te communique l'adresse.
Pour Trial & compagnie (Manu), je confirme c'est TOP.
Par contre prévoir un GPS pour y aller.
http://www.trialetcompagnie.fr/