Nouveau venu
+4
Saxman83
viva
doi'z'agil57
Impala
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Salut à tous. Je sis de la région de Chartres et je possède trois Montesa dont une seule trial. En effet je suis surtout branché vitesse et je fais du circuit avec mes vieiles pétoires. Ci dessus ma Cappra VR transformée pour la vitesse.
Celle là, c'est mon Impla GP en cours de construction. Sinon, en ce moment, je restaure une petite 123 Cota.
Impala- Nombre de messages : 9
Saxman83- Nombre de messages : 56
Re: Nouveau venu
Salut Impala, bienvenue sur le forum, belles motos.
Hello Impala , magnifique restauration de la cappra. bon courage pour la suite J'aime bien le terme "petite 123"
pierre29- Nombre de messages : 721
Merci pour l'accueil très sympathique. La Cappra VR de vitesse n'est pas une restauration, c'est une spéciale faite à partir d'une moto de cross. La moto est assez performante et fiable, elle prend environ 180 Km/h dans les bouts droits et j'ai taxé pas mal de 350 Ducati et même certaines 450 dans la ligne droite de Lurcy Levis (très longue pour ceux qui connaissent). Je peux donner des détails sur sa construction s'il y a des membres que ça intéresse.
Je vais essayer de poster d'autres images, mais l'hébergeur refuse les plus belles photos que j'ai et les déclare corrompues ou de trop grandes dimension. J'ai essayé de les redimensionner mais sans succès. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ci dessous Hubert Rigal sur la moto (il voulait me l'acheter !)
Sinon j'ai pas mal de photos de Montesa de vitesse comme cette jolie Impala GP photiographiée au musée de Bassella :
" />
Je vais essayer de poster d'autres images, mais l'hébergeur refuse les plus belles photos que j'ai et les déclare corrompues ou de trop grandes dimension. J'ai essayé de les redimensionner mais sans succès. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Ci dessous Hubert Rigal sur la moto (il voulait me l'acheter !)
Sinon j'ai pas mal de photos de Montesa de vitesse comme cette jolie Impala GP photiographiée au musée de Bassella :
" />
Pardon pour avoir utilisé un mauvais terme. N'empêche qu'elle est magnifique Si en plus elle marche fort
pierre29- Nombre de messages : 721
Pas de souci
Pas de souci, Pierre 29. Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui apprécient. Encore une petite photo.
" />
" />
Bienvenu, Impala. ¡¡ Jolies photos !! et même des Bultacos ...
Salut
Esplugas- Nombre de messages : 434
Salut et bienvenu sur le forum.
belles motos ... bravo
belles motos ... bravo
nono27- Nombre de messages : 139
Bultaco
Merci pour les commentaires. La Bultaco appartient à un copain qui m'accomppagne souvent sur les circuits. Il a pas mal de motos interessantes...
Nous sommes assez peu nombreux à rouler en Espagnoles sur les circuits et je crois qu'on se connait presque tous. C'est un avantage pour moi
car ça permet de sympathiser tout de suite. Allez, encore une autre photo, on aperçoit une autre Metralla derrière.
" />
Nous sommes assez peu nombreux à rouler en Espagnoles sur les circuits et je crois qu'on se connait presque tous. C'est un avantage pour moi
car ça permet de sympathiser tout de suite. Allez, encore une autre photo, on aperçoit une autre Metralla derrière.
" />