tube de Fourche rayée
4 participants
Page 1 sur 1
tube de Fourche rayée
Et voilà tout est dans le titre.
En nettoyant puis révisant ma 315R j'ai remarqué une rayure sur le tube de fourche droit . Pas très profonde mais rayée tout de même.
Quelqu'un a t'il une solution. J'ai lu que l'on pouvait poncer à l'eau avec du 1500 ...
Merci de vos suggestions
PS
Pour la solution achète un tube ou change de fourche, je n'aurai pas posé la question
En nettoyant puis révisant ma 315R j'ai remarqué une rayure sur le tube de fourche droit . Pas très profonde mais rayée tout de même.
Quelqu'un a t'il une solution. J'ai lu que l'on pouvait poncer à l'eau avec du 1500 ...
Merci de vos suggestions
PS
Pour la solution achète un tube ou change de fourche, je n'aurai pas posé la question
pierre29- Nombre de messages : 721
Re: tube de Fourche rayée
Salut, tu ponces avec du 1500 à l'eau et c'est reparti... pour un tour.
Merci Dani,
Je cours, enfin lundi, chercher du papier et au boulot. Elle est au repos depuis 3 semaines et je ne voudrais pas que le moteur se grippe à trop attendre
Au fait pour ceux que cela intéresse j'ai vu ceci sur LbC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/535177452.htm?ca=6_s
On l'a déjà vu ici non !
Je cours, enfin lundi, chercher du papier et au boulot. Elle est au repos depuis 3 semaines et je ne voudrais pas que le moteur se grippe à trop attendre
Au fait pour ceux que cela intéresse j'ai vu ceci sur LbC
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/535177452.htm?ca=6_s
On l'a déjà vu ici non !
si ta rayure est superficelle tu ponce avec du 1500 a l'eau puis tu fini avec de la laine d'acier et du lusteur
si c'est trop profond il existe unesorte de mastic ( je connais pas le nom )tu en trouveras chez un grossiste ou chez les reparateurs de tracto pelle ou autre
jean marc
si c'est trop profond il existe unesorte de mastic ( je connais pas le nom )tu en trouveras chez un grossiste ou chez les reparateurs de tracto pelle ou autre
jean marc
jean marc 40- Nombre de messages : 433
Merci pour l'info Jean Marc.
Le tout est de quantifier "superficielle" .
Je vais essayer de trouver ce mastic pour voir mais je pense essayer le ponçage avant.
Qu'appelles tu la laine d'acier?
Je vous tiens au courant
Le tout est de quantifier "superficielle" .
Je vais essayer de trouver ce mastic pour voir mais je pense essayer le ponçage avant.
Qu'appelles tu la laine d'acier?
Je vous tiens au courant
on l'appelle aussi paille de fer on s'en sert pour nettoyer les chromes ou les vitres , sa vaut entre 5et10 euros dans les bricotrucmachin , prends de la tres fine
si tu en trouves pas je peux t'en envoyer gratos seul les fdp seront a ta charge
jean marc
si tu en trouves pas je peux t'en envoyer gratos seul les fdp seront a ta charge
jean marc
jean marc 40- Nombre de messages : 433
Merci Jean Marc, je cherche en même temps que le papier
Et voilà, j'ai trouvé du papier de 2000. Comme on m'avait conseillé du 1500, j'ai aussi pris du 500 pour compenser
Sérieusement fourche poncée, on voit encore la rayure mais au touché cela me semble plus que correct. j'ai trop mal au bras pour l'essayer ce soir!
Sérieusement fourche poncée, on voit encore la rayure mais au touché cela me semble plus que correct. j'ai trop mal au bras pour l'essayer ce soir!
ya plus qu'à voir si le joint n'a pas morfflé.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Je vais essayer de sortir ce week end. Mais vu la rayure, je peux supposer que je ne l'ai pas faite dans le garage . J'ai donc roulé avec la rayure "agressive" et pas de fuite je positive donc. On verra ce week end si je trouve un peu de temps car il est un peu chargé
Moi c'est le ciel qui est chargé
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Belle balade de 2 heures en sous bois, un peu de halage etc. Le tube ne semble pas avoir fait trop de dégâts Je n'ai pas bien regardé le joint spi. Je verri cela demain lorsque je vais nettoyer la belle re . Trop fatigué