Un petit nouveau !
4 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau !
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum... Je suis francais et habite hawaii... Je viens d'acheter une repsol 2006 neuve (qui devrait arriver dans une semaine !)... J'ai un niveau S1, tjs roule gas gas avant (!).
Quelle est la procedure a suivre pour regler la moto avec telle ou telle courbe ?. Y a t'il des cd a acheter ?. Ou peut t'on se les procurer ?.
La moto sera neuve, y a t'il des precautions a prendre pour le rodage, modifs a faire avant de rouler ?.
Merci, a tres bientot, le forum est vraiment sympa, vos infos sont precieuses !!!.
Si un jour l'envie de venir ici vous demange, n'hesitez pas a me contacter, c'est le paradis de la moto verte et du trial, et bien sur du surf... A tres bientot.
Je suis nouveau sur le forum... Je suis francais et habite hawaii... Je viens d'acheter une repsol 2006 neuve (qui devrait arriver dans une semaine !)... J'ai un niveau S1, tjs roule gas gas avant (!).
Quelle est la procedure a suivre pour regler la moto avec telle ou telle courbe ?. Y a t'il des cd a acheter ?. Ou peut t'on se les procurer ?.
La moto sera neuve, y a t'il des precautions a prendre pour le rodage, modifs a faire avant de rouler ?.
Merci, a tres bientot, le forum est vraiment sympa, vos infos sont precieuses !!!.
Si un jour l'envie de venir ici vous demange, n'hesitez pas a me contacter, c'est le paradis de la moto verte et du trial, et bien sur du surf... A tres bientot.
Re: Un petit nouveau !
salut est bienvenu
as tu acheté le corp d'injection programmable ( c'est une option ) ??? 55O € tu as le logiciel en anglais et le mode d'emploi en espagnol avec
sinon pour le rodage environ 4 pleins , c'est pas les gaz à fond et c'est tout ( ensuite vidange et filtre a huile )
normalement elle te seras livrée partiellement débridée ( une bride au corp d'injection , et la bride de la culasse , ainsi qu'un fils électrique a débranché ) après c'est toi qui voit si tu veut plus la débridée et donc faire plus de bruit .
as tu acheté le corp d'injection programmable ( c'est une option ) ??? 55O € tu as le logiciel en anglais et le mode d'emploi en espagnol avec
sinon pour le rodage environ 4 pleins , c'est pas les gaz à fond et c'est tout ( ensuite vidange et filtre a huile )
normalement elle te seras livrée partiellement débridée ( une bride au corp d'injection , et la bride de la culasse , ainsi qu'un fils électrique a débranché ) après c'est toi qui voit si tu veut plus la débridée et donc faire plus de bruit .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Un petit nouveau !
Merci pour ta reponse.
je pensais que la repsol avait deja le corps d'injection programmable ?.
Si oui, que me reste t'il a faire, juste trouver des courbes (cd ?) avec differents reglages ?.
Peux tu m'eclairer sur ta reponse concernant le debridage...
une bride au corp d'injection , et la bride de la culasse , ainsi qu'un fils électrique a débranché ?.
Merci !
je pensais que la repsol avait deja le corps d'injection programmable ?.
Si oui, que me reste t'il a faire, juste trouver des courbes (cd ?) avec differents reglages ?.
Peux tu m'eclairer sur ta reponse concernant le debridage...
une bride au corp d'injection , et la bride de la culasse , ainsi qu'un fils électrique a débranché ?.
Merci !
Re: Un petit nouveau !
non le corp programmable c'est une option , il faut l'acheter en plus . c'est un kit corp + le CD .
pour le débridage de base c'est le concessionnaire qui le fait car sinon la bécane ne marche pas .
en cherchant bien sur ce forum je crois que tu as tout d'expliqué dans d'autres sujets .
pour le débridage de base c'est le concessionnaire qui le fait car sinon la bécane ne marche pas .
en cherchant bien sur ce forum je crois que tu as tout d'expliqué dans d'autres sujets .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Un petit nouveau !
mince... encore des depenses !. Ok cool au moins je suis au courant maintenant... pour finir avec ca, quel est finalement la difference entre une repsol et une standard au niveau de l'injection ?.
Les motos de trials ne sont pas homologuees aux USA, l' importateur ne m'a pas parle de quoi que ce soit pour le debridage, peut etre n'y a t'il rien a faire ici, le bridage etant peut etre en France un probleme purement legislatif ?.
Les motos de trials ne sont pas homologuees aux USA, l' importateur ne m'a pas parle de quoi que ce soit pour le debridage, peut etre n'y a t'il rien a faire ici, le bridage etant peut etre en France un probleme purement legislatif ?.
Re: Un petit nouveau !
tu vas voir FRANCKY c'est ke du bonheur moi je veux pu revenir au 2 tps c'est fini
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Age : 48
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: Un petit nouveau !
+ 1 chat-lu à toit et bien-voeux-nu sur le fou-rhum sue-pair saint-pas (m'aime scie ).Montébétaman a écrit:tu vas voir FRANCKY c'est ke du bonheur moi je veux pu revenir au 2 tps c'est fini
----- -----
Aplouch...Eric
............
felin83600- Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: Un petit nouveau !
aucune différence c'est les même à la base .
en france c'est très réglementé , tu doit avoir raison pour l'homologation
en france c'est très réglementé , tu doit avoir raison pour l'homologation
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: Un petit nouveau !
Cool. Merci a tous pour votre accueil !. Bientot des photos de la belle... J'ai commande hier des pieces chez futur trial racing team... Ils font de superbes pieces en ergal... Ca fait rever !.
Et une preparation moteur 300cc !!!. http://www.futuretrial.com/prodotto.php?categoria_cc=Elaborazione%20Motore&categoria_c=Componenti%20tecnici[url]
Et une preparation moteur 300cc !!!. http://www.futuretrial.com/prodotto.php?categoria_cc=Elaborazione%20Motore&categoria_c=Componenti%20tecnici[url]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum