Et une 314 de plus...
5 participants
Page 1 sur 1
Et une 314 de plus...
Holà,
je débarque sur ce forum alors que je viens de réserver une Montesa 314. J'ai roulé il y a bien longtemps exclusivement sur des trails (kawa KE et KL, Honda XLR). Mon rêve depuis toujours, alors que je suis fils d'andalous et que mes cousins possèdaient dans leurs jeunesses des Montesa, Bultaco et même Ossa, était de grimper les monts sur une espagnole... Le temps a passé, le désir ne s'est jamais effacé et voici qu'arrivé à un demi siècle je vais enfin réaliser ce désir Haaaaaaaaaaa vivement que je récupère la bécane Je vais sans doute plus randonner que défier les lois de l'équilibre. Ici dans les Cevennes, les chemins ne manquent pas et les paysages sont sublimes. Il me faudra une selle de rando. Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour trouver un modèle économique?
Viva Montesa
je débarque sur ce forum alors que je viens de réserver une Montesa 314. J'ai roulé il y a bien longtemps exclusivement sur des trails (kawa KE et KL, Honda XLR). Mon rêve depuis toujours, alors que je suis fils d'andalous et que mes cousins possèdaient dans leurs jeunesses des Montesa, Bultaco et même Ossa, était de grimper les monts sur une espagnole... Le temps a passé, le désir ne s'est jamais effacé et voici qu'arrivé à un demi siècle je vais enfin réaliser ce désir Haaaaaaaaaaa vivement que je récupère la bécane Je vais sans doute plus randonner que défier les lois de l'équilibre. Ici dans les Cevennes, les chemins ne manquent pas et les paysages sont sublimes. Il me faudra une selle de rando. Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour trouver un modèle économique?
Viva Montesa
Supertotoche- Nombre de messages : 3
Re: Et une 314 de plus...
hola amigo
bienvenue
bienvenue
eric- Nombre de messages : 213
Dés L'Espagne: ¡¡ Bienvenu !!.
Esplugas- Nombre de messages : 434
Merci, gracias
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour se procurer une selle de rando pour la 314?
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour se procurer une selle de rando pour la 314?
Désolé, pas de selle à ma connaissance, mais bien qu'il n'y ait déjà plus de mousse, une 314 ça reste correct pour randonner vu l'assise et la position par rapport à ce qui c'est fait aprés...ton postérieur se tannera !!
Saperlipopète, que vont devenir mes fesses roses de bébé Je vais bricoler quelque chose, je vais sans doute tenter d'adapter une selle de cheval, c'est un bon départ
Une selle de 315 ça peut pas le faire?
Une selle de 315 ça peut pas le faire?
...sorry... "à ma connaissance" signifie que je n'en connais pas à vendre...
...pas que ça n'existe pas.
Comme le Marsupilami, je ne sais pas si ça n'existe pas ou ça n'existe !!!
...pas que ça n'existe pas.
Comme le Marsupilami, je ne sais pas si ça n'existe pas ou ça n'existe !!!
Bonjour, heureux possesseur d'une 314, ma première moto de trial après pas mal d'années de cross, je suis à la recherche d'un manuel technique...
Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Merci.
Merci.
gouyou- Nombre de messages : 2
gouyou a écrit:...je suis à la recherche d'un manuel technique...
Merci.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/458113062.htm?ca=6_s
Je mets là pour ceux que ça intéresse
pierre29- Nombre de messages : 721
Page 1 sur 1