Impala conforme !
2 participants
Page 1 sur 1
Impala conforme !
Salut,
j'ai peut-être enfin trouvé une Impala comme je veux pour discuter tranquille avec mes Cota dans le garage mais la belle est...espagnole, pas que d'origine, pour de vrai
Donc, il me faut pour qu'elle ai la carte grise française, un certificat de conformité.
Vers qui me diriger, l'importateur actuel , celui de l'époque Impala qui était sur Perpignan je crois...ou qq'un d'autre ?
toutes les (bonnes) idées sont bienvenues
d'avance
j'ai peut-être enfin trouvé une Impala comme je veux pour discuter tranquille avec mes Cota dans le garage mais la belle est...espagnole, pas que d'origine, pour de vrai
Donc, il me faut pour qu'elle ai la carte grise française, un certificat de conformité.
Vers qui me diriger, l'importateur actuel , celui de l'époque Impala qui était sur Perpignan je crois...ou qq'un d'autre ?
toutes les (bonnes) idées sont bienvenues
d'avance
eric- Nombre de messages : 213
Re: Impala conforme !
Vers la F F V E qui s’occupe des papiers ou formalitées pour les anciennes
http://www.ffve.org/?option=com_contact&view=contact&id=1&menu_id=58&Itemid=70
Ily a un article sur les Montesa Impala dans le Moto revue Classic de Septembre Octobre N° 64
Qui devrais déjà être en librairie (j'suis abonné)
http://www.ffve.org/?option=com_contact&view=contact&id=1&menu_id=58&Itemid=70
Ily a un article sur les Montesa Impala dans le Moto revue Classic de Septembre Octobre N° 64
Qui devrais déjà être en librairie (j'suis abonné)
Oui, je vais prendre contact avec la ffve pour me renseigner.
je ne sais toutefois pas s'ils peuvent m'aider car je voudrais avoir une carte grise normale, pas une collection.
Merci pour l'idée
je ne sais toutefois pas s'ils peuvent m'aider car je voudrais avoir une carte grise normale, pas une collection.
Merci pour l'idée
Tu n'aura pas trop le choix
la "collection "n'est plus aussi contraignante quelle n'a été et tu n'es plus limité pour la permission de circuler + assurance moins chère
la "collection "n'est plus aussi contraignante quelle n'a été et tu n'es plus limité pour la permission de circuler + assurance moins chère
Tu penses que je ne peux pas trouver un certificat de conformité ?
Je me suis renseigné à la prefecture, si j'ai ce document en plus des papiers espagnols, pas de probléme pour avoir une carte grise française.
Je me suis renseigné à la prefecture, si j'ai ce document en plus des papiers espagnols, pas de probléme pour avoir une carte grise française.
Ok, tu m'apprends qqchose, je ne savais pas que le nombre de certificats correspondait aux machines importées
Je pensais que l'importateur, par exemple, pouvait en délivrer.
Je pensais que l'importateur, par exemple, pouvait en délivrer.
Je ne suis pas sur mais il me semble que tu as un certificat de conformité de couleur blanche avec des bandes de couleur rouge ou les caractéristique de la moto sont indiqués et la date de passage aux des mines
Ce certificat était remis lors de l'achat de la moto neuve
Ce certificat était remis lors de l'achat de la moto neuve
oui, c'est ça, certif blanc barré de rouge.
et tu as ce certif pour faire la 1ére immat d'un véhicule neuf,
mais tu as besoin du même pour entrer un véhicule étranger, en tous cas d'aprés ma préfecture, c'est ce qu'il faut te procurer auprés de l'importateur pour un véhicule européen.
et tu as ce certif pour faire la 1ére immat d'un véhicule neuf,
mais tu as besoin du même pour entrer un véhicule étranger, en tous cas d'aprés ma préfecture, c'est ce qu'il faut te procurer auprés de l'importateur pour un véhicule européen.
Justement il est là le blème ! l'importateur de l'époque était Mr Ravel et je crois que le magasin n'existe plus
Oui, y'a blème
j'étais à cahors ce we pour le trial urbain et je pensais voir Adrien (Prato) pour lui poser la question, il y était l'an dernier mais pas cette année
j'essaierai de le joindre cette semaine pour savoir s'il a une petite idée :idea:voir une solution
j'étais à cahors ce we pour le trial urbain et je pensais voir Adrien (Prato) pour lui poser la question, il y était l'an dernier mais pas cette année
j'essaierai de le joindre cette semaine pour savoir s'il a une petite idée :idea:voir une solution
Aprés contact avec Adrien, pas moyen d'avoir le certif pour une impala
je vais me rabattre sur la ffve... pour connaitre les possibilitées et les démarches à suivre.
je vais me rabattre sur la ffve... pour connaitre les possibilitées et les démarches à suivre.
Page 1 sur 1