FUITE D HUILE 4 RT REPSOL
4 participants
Page 1 sur 1
FUITE D HUILE 4 RT REPSOL
BONJOUR
J AI UNE PETITE FUITE D HUILE DU COTE ALLUMAGE C EST UN PETIT BOULON BTR QUI EST SOUS LA BOBINE EN PROLONGEMENT DU CADRE (PARTIES DEMONTABLE )ET A QUOI SERT CETTE BRT merci si je me suis ien fait conprendre
fred frejus
J AI UNE PETITE FUITE D HUILE DU COTE ALLUMAGE C EST UN PETIT BOULON BTR QUI EST SOUS LA BOBINE EN PROLONGEMENT DU CADRE (PARTIES DEMONTABLE )ET A QUOI SERT CETTE BRT merci si je me suis ien fait conprendre
fred frejus
smeg- Nombre de messages : 40
Re: FUITE D HUILE 4 RT REPSOL
il y a 6 points de serrage sur le carter ,si je comprends il y a une fuite d'huile en bas du carter à la vis du bas
factorvi- Nombre de messages : 165
Bonjour, j'ai exactement la même fuite que vous, avez vous trouvé une solution à votre problème? J' ai regardé partout sur la revue technique mais je ne trouve pas à quoi sert cette vis, donc je n' ose pas la démonter, si vous avez trouvé une solution, je serai preneur. Merci d' avance
Cordialement
Cordialement
franckys- Nombre de messages : 4
Bonjour, j'ai exactement la même fuite que vous, avez vous trouvé une solution à votre problème? J' ai regardé partout sur la revue technique mais je ne trouve pas à quoi sert cette vis, donc je n' ose pas la démonter, si vous avez trouvé une solution, je serai preneur. Merci d' avancesmeg a écrit:BONJOUR
fred frejus
Cordialement
c'est une petite vis qui fait bouchon pour un perçage qui sert au passage de l'huile. Il faut la dévisser complétement ET TRES DELICATEMENT bien nettoyer l'huile qu'il y a dessus et la remonter avec de la pâte à joint. Attention mettre très peu de pâte pour ne pas boucher le passage.
Tu peux aussi ne pas démonter cette vis bouchon et mettre de la pâte à joint directement dessus, cette solution et moins risquée et plus rapide.
Tu peux aussi ne pas démonter cette vis bouchon et mettre de la pâte à joint directement dessus, cette solution et moins risquée et plus rapide.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
doi'z'agil57 a écrit:c'est une petite vis qui fait bouchon pour un perçage qui sert au passage de l'huile. Il faut la dévisser complétement ET TRES DELICATEMENT bien nettoyer l'huile qu'il y a dessus et la remonter avec de la pâte à joint. Attention mettre très peu de pâte pour ne pas boucher le passage.
Merci pour ta réponse et pour ta rapidité!!!! Maintenant pour moi le doute est levé, en plus avec des photos et tout, vraiment parfait!!! merci beaucoup!!
Sitôt dis, sitôt fait, un petit quart d' heure de boulot, et logiquement ma fuite est terminée, j'ai enlevé cette vis, mis un tout petit peu de pate bleue d' étanchéité et hop l' affaire est réglée, plus qu'à attendre que ça sèche, encore merci