MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FUITE D HUILE 4 RT REPSOL

4 participants

FUITE D HUILE 4 RT REPSOL Empty FUITE D HUILE 4 RT REPSOL

Message par smeg Jeu 10 Mai - 15:43

BONJOUR
J AI UNE PETITE FUITE D HUILE DU COTE ALLUMAGE C EST UN PETIT BOULON BTR QUI EST SOUS LA BOBINE EN PROLONGEMENT DU CADRE (PARTIES DEMONTABLE )ET A QUOI SERT CETTE BRT merci si je me suis ien fait conprendre
fred frejus
smeg
smeg

Revenir en haut Aller en bas

FUITE D HUILE 4 RT REPSOL Empty Re: FUITE D HUILE 4 RT REPSOL

Message par factorvi Ven 29 Juin - 21:25

il y a 6 points de serrage sur le carter ,si je comprends il y a une fuite d'huile en bas du carter à la vis du bas

factorvi

Message par franckys Dim 14 Juin - 13:31

Bonjour, j'ai exactement la même fuite que vous, avez vous trouvé une solution à votre problème? J' ai regardé partout sur la revue technique mais je ne trouve pas à quoi sert cette vis, donc je n' ose pas la démonter, si vous avez trouvé une solution, je serai preneur. Merci d' avance
Cordialement

franckys

Message par franckys Dim 14 Juin - 13:32

smeg a écrit:BONJOUR
J AI UNE PETITE FUITE D HUILE DU COTE ALLUMAGE  C EST UN PETIT BOULON BTR QUI EST SOUS LA BOBINE  EN PROLONGEMENT DU CADRE (PARTIES DEMONTABLE )ET A QUOI SERT CETTE BRT merci si je me suis ien fait conprendre
fred frejus
Bonjour, j'ai exactement la même fuite que vous, avez vous trouvé une solution à votre problème? J' ai regardé partout sur la revue technique mais je ne trouve pas à quoi sert cette vis, donc je n' ose pas la démonter, si vous avez trouvé une solution, je serai preneur. Merci d' avance
Cordialement

franckys

Message par doi'z'agil57 Dim 14 Juin - 14:02

c'est une petite vis qui fait bouchon pour un perçage qui sert au passage de l'huile. Il faut la dévisser complétement ET TRES DELICATEMENT bien nettoyer l'huile qu'il y a dessus et la remonter avec de la pâte à joint. Attention mettre très peu de pâte pour ne pas boucher le passage.

Tu peux aussi ne pas démonter cette vis bouchon et mettre de la pâte à joint directement dessus, cette solution et moins risquée et plus rapide.

FUITE D HUILE 4 RT REPSOL Cimg2910
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Message par franckys Dim 14 Juin - 18:04

doi'z'agil57 a écrit:c'est une petite vis qui fait bouchon pour un perçage qui sert au passage de l'huile. Il faut la dévisser complétement ET TRES DELICATEMENT bien nettoyer l'huile qu'il y a dessus et la remonter avec de la pâte à joint. Attention mettre très peu de pâte pour ne pas boucher le passage.

Tu peux aussi ne pas démonter cette vis bouchon et mettre de la pâte à joint directement dessus, cette solution et moins risquée et plus rapide.

FUITE D HUILE 4 RT REPSOL Cimg2910

Merci pour ta réponse et pour ta rapidité!!!! Maintenant pour moi le doute est levé, en plus avec des photos et tout, vraiment parfait!!! merci beaucoup!!

franckys

Message par franckys Dim 14 Juin - 19:47

Sitôt dis, sitôt fait, un petit quart d' heure de boulot, et logiquement ma fuite est terminée, j'ai enlevé cette vis, mis un tout petit peu de pate bleue d' étanchéité et hop l' affaire est réglée, plus qu'à attendre que ça sèche, encore merci

franckys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé