montesa enduro 125L
4 participants
Page 1 sur 1
montesa enduro 125L
bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, j ai 18 ans,j habite a bussang dans les vosges,j ai deja réstauré quelques motos(yamaha dtf,dtmx;peugeot sx5...)
j ai fais l acquisition d une montesa enduro 125L, historique connu, livre d entretien d origine, 5000 km... papiers en ordre...le top quoi...
je l ai demontée completement de maniere à la refaire en "profondeur", le souci est que je ne trouve aucune reference pour cette moto, je ne sais pas ou trouver les pieces,ce modele a l air plutot rare..j espere que vous pourrez m eclairer...
merci d avance
j ai fais l acquisition d une montesa enduro 125L, historique connu, livre d entretien d origine, 5000 km... papiers en ordre...le top quoi...
je l ai demontée completement de maniere à la refaire en "profondeur", le souci est que je ne trouve aucune reference pour cette moto, je ne sais pas ou trouver les pieces,ce modele a l air plutot rare..j espere que vous pourrez m eclairer...
merci d avance
josephlevosgien- Nombre de messages : 2
Re: montesa enduro 125L
Salut le Vosgien
Nous venons souvent rouler à quelques Kms de chez toi (Ramonchamp)
De quoi as tu besoin
Nous venons souvent rouler à quelques Kms de chez toi (Ramonchamp)
De quoi as tu besoin
Regarde ici : http://sites.google.com/site/documentacionmontesa/montesas-de-enduro---tt
Il y a une doc sur la 125 H qui semble être très proche de la tienne.
Pour les pièces génériques, spis, roulements, tu les trouveras chez un marchand de pièces automobile.
Pour des p!èces spécifiques tu devras regarder sur les sites dédiés. BMZ, FTC en France. Mais n'hésite pas à regarder en Angleterre, Espagne, Allemagne. Frais de port compris, les prix varient du simple au double et parfois plus !
Il y a une doc sur la 125 H qui semble être très proche de la tienne.
Pour les pièces génériques, spis, roulements, tu les trouveras chez un marchand de pièces automobile.
Pour des p!èces spécifiques tu devras regarder sur les sites dédiés. BMZ, FTC en France. Mais n'hésite pas à regarder en Angleterre, Espagne, Allemagne. Frais de port compris, les prix varient du simple au double et parfois plus !
Alain P59- Nombre de messages : 15
merci pour ces réponses,dans un premier temps il me faudrait un garde boue arrière,piston segment,amortisseurs arrières,kit chaine,puis quelques autres bricoles...
josephlevosgien- Nombre de messages : 2
bonsoir
A part les rapports de boite et le volant d'inertie moteur, même moteur que le cota 123 de la même époque
A part les rapports de boite et le volant d'inertie moteur, même moteur que le cota 123 de la même époque
olivier91- Nombre de messages : 240