DECES DE DIEGO BOSIS...
+2
messer
pierrot le fou
6 participants
Page 1 sur 1
DECES DE DIEGO BOSIS...
Aujourd'hui, le 14 février 2012 est décédé d'un accident vasculaire un Grand Champion, l'italien Diego BOSIS, il avait 44 ans. Diego était policier dans le civil, mais s'occupait de former les jeunes au trial:
Article de MotoSprint:
Le champion du procès a eu un accident vasculaire cérébral
Le procès du monde perd Bosis Diego, qui est décédé il ya quelques heures en raison d'une crise cardiaque, à seulement 44 ans.
Il est né à Bergame, 19 Octobre 1967 et a commencé à monter très jeune, en 1982, remportant son premier trophée du FMI cadets 50, la société répété l'année suivante. En 1984, il a été champion junior.
Il a pris part à la ligue italienne jusqu'en 2009, remportant 6 titres. De 84 à 2000, il a assisté dans le monde, remportant 9 courses. Il a été vice-champion du monde et de l'équipe championne du monde. Une carrière pour le cadrage, d'une durée de 27 ans.
Pendant plusieurs années il se consacre à sensibiliser les jeunes, à titre d'instructeur du procès.
http://www.motosprint.it/offroad/trial/2012/02/14-5911/%C3%88+morto+Diego+Bosis
Ciao Diego!!!
Article de MotoSprint:
Le champion du procès a eu un accident vasculaire cérébral
Le procès du monde perd Bosis Diego, qui est décédé il ya quelques heures en raison d'une crise cardiaque, à seulement 44 ans.
Il est né à Bergame, 19 Octobre 1967 et a commencé à monter très jeune, en 1982, remportant son premier trophée du FMI cadets 50, la société répété l'année suivante. En 1984, il a été champion junior.
Il a pris part à la ligue italienne jusqu'en 2009, remportant 6 titres. De 84 à 2000, il a assisté dans le monde, remportant 9 courses. Il a été vice-champion du monde et de l'équipe championne du monde. Une carrière pour le cadrage, d'une durée de 27 ans.
Pendant plusieurs années il se consacre à sensibiliser les jeunes, à titre d'instructeur du procès.
http://www.motosprint.it/offroad/trial/2012/02/14-5911/%C3%88+morto+Diego+Bosis
Ciao Diego!!!
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: DECES DE DIEGO BOSIS...
un tres grand champion ,et qui roulait toujours en competition par amour du trial ,ciao Diego
messer- Nombre de messages : 23
que dire !
repose en paix champion !
quel pilote talentueux ! toujours sur les plus belles motos du moment ...............
repose en paix champion !
quel pilote talentueux ! toujours sur les plus belles motos du moment ...............
ducati- Nombre de messages : 161
Une bien triste nouvelle. Adieu champion.
...tin,les boules...
Grand champion...étais chez lui il y a quelques années, en 2006 je crois... (Bosis trial Team),pour acheter mes premières pièces pour ma toute new 4RT...en Italie..
C'était un atelier en pré-fabriqué qui payait pas de mine...mais il avait déjà de belles pièces...
Et je sais pas pourquoi exactement,plus tard il a passé le flambeau à Future Trial...
Merci Diego pour tout...
Addio amico...
Grand champion...étais chez lui il y a quelques années, en 2006 je crois... (Bosis trial Team),pour acheter mes premières pièces pour ma toute new 4RT...en Italie..
C'était un atelier en pré-fabriqué qui payait pas de mine...mais il avait déjà de belles pièces...
Et je sais pas pourquoi exactement,plus tard il a passé le flambeau à Future Trial...
Merci Diego pour tout...
Addio amico...
doud_zzr- Nombre de messages : 187
Page 1 sur 1