Recherche sabot 4rt
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche sabot 4rt
Bonsoir tout le monde, et bonne année aussi (je n'étais pas encore passé sur le forum ce mois ci...)
Comme le dit le titre, je cherche un sabot pour ma 4rt.
En cherchant un peu sur le net (Dherbey, Trial parts, Banyeres, ...), j'ai vu différents modèles à tous les prix, mais je voudrais pas me tromper dans mon choix (vu le prix...).
Pourriez vous me conseiller un modèle (avec le lien du site où le trouver) s'il vous plaît ?
Merci par avance à tout le monde.
À bientôt.
Comme le dit le titre, je cherche un sabot pour ma 4rt.
En cherchant un peu sur le net (Dherbey, Trial parts, Banyeres, ...), j'ai vu différents modèles à tous les prix, mais je voudrais pas me tromper dans mon choix (vu le prix...).
Pourriez vous me conseiller un modèle (avec le lien du site où le trouver) s'il vous plaît ?
Merci par avance à tout le monde.
À bientôt.
Re: Recherche sabot 4rt
Pour moi, un seul modèle: super costaud en 5mm d'épaisseur, il ne bouge pas, tu peux le démonter et le remettre en place avec une très grande facilité, le mien a 4 ans et est toujours nickel.
Donc une seule adresse:
C'est tellement solide que j'ai monté un repose pied sur l'avant du sabot, très utile en side car trial pour tourner à droite
Donc une seule adresse:
C'est tellement solide que j'ai monté un repose pied sur l'avant du sabot, très utile en side car trial pour tourner à droite
Dernière édition par pierrot le fou le Dim 22 Jan 2012 - 10:35, édité 1 fois
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Merci pour ta réponse.pierrot le fou a écrit:Pour moi, un seul modèle: super costaud en 5mm d'épaisseur, il ne bouge pas, tu peux le démonter et le remettre en place avec une très grande facilité, le mien a 4 ans et est toujours nickel.
Donc une seule adresse:
S'agit il de celui ci (car ya ecrit pour 315...) ?
http://www.jbanyeres.com/fr/montesa/217-a.html
Sinon peux tu me donner le lien s'il te plait ?
Merci par avance.
http://www.jbanyeres.com/fr/chasis/134-a.html
Si les couleurs ne te vont pas un petit mail à Josep et il te trouvera le modèle couleur alu.
Petite précision pour les commandes, c'est l'époque des trials indoor, donc Josep est avec Fuji, le délai est un peu plus long, si problème contactes moi par MP
Si les couleurs ne te vont pas un petit mail à Josep et il te trouvera le modèle couleur alu.
Petite précision pour les commandes, c'est l'époque des trials indoor, donc Josep est avec Fuji, le délai est un peu plus long, si problème contactes moi par MP
Voici le bon lien:
http://www.jbanyeres.com/fr/motor/2271-protector-carter-aluminio-5-6mm-mitani.html
http://www.jbanyeres.com/fr/motor/2271-protector-carter-aluminio-5-6mm-mitani.html
Merci bien !pierrot le fou a écrit:Voici le bon lien:
Donc celui ci devrait le faire et pas bouger donc ?
Si c'est le cas, lundi je commande
Pas de soucis, ma est attelée à un side car trial et l'ensemble souffre beaucoup, aussi bien sur les gros chocs ( moi 95kg, Mémère 53kg + 20kg de side et c'est pas prévu pour ) qu'en latéral ( le cadre travaille énormément ) et le sabot est toujours nickel. J'ai un copain qui m'a fait commander chez le même car le sien ne ressemblait plus à rien.
Tu commandes et si dans un an ton sabot ne te va pas je te rembourse, sinon tu payes ton coup lors d'une rencontre
Tu commandes et si dans un an ton sabot ne te va pas je te rembourse, sinon tu payes ton coup lors d'une rencontre
pierrot le fou a écrit:Pas de soucis, ma est attelée à un side car trial et l'ensemble souffre beaucoup, aussi bien sur les gros chocs ( moi 95kg, Mémère 53kg + 20kg de side et c'est pas prévu pour ) qu'en latéral ( le cadre travaille énormément ) et le sabot est toujours nickel. J'ai un copain qui m'a fait commander chez le même car le sien ne ressemblait plus à rien.
Nickel alors !
Demain je commande !!
Je sens que je vais devoir te payer un coup à boire alors ! lol
Merci de ton aide en tout cas !
J'ai le modèle MITANI de cher BANYERES presque 3 ans et il est toujours nickel.
danimontesa a écrit:J'ai le modèle MITANI de cher BANYERES presque 3 ans et il est toujours nickel.
Bon bé c'est décidé, demain il est commandé !
En espérant qu'il arrive avant le 5 février, j'ai un trial et mon sabot est cassé au niveau de la fixation (sous cale pied droit... )
Merci à tous pour votre aide !
salut les poiulus, salut Dany,
fait resouder ton sabot en attendant le nouveau...... car sans sabot ça glisse moins bien sur l'obstacle....en plus si tu perds ton sabot dans la zone tu prendras pas ton pied...tu devras cette fois "prendre" ton sabot. lolllllllll
Viva qui ?
fait resouder ton sabot en attendant le nouveau...... car sans sabot ça glisse moins bien sur l'obstacle....en plus si tu perds ton sabot dans la zone tu prendras pas ton pied...tu devras cette fois "prendre" ton sabot. lolllllllll
Viva qui ?
coupetifs- Nombre de messages : 259
coupetifs a écrit:salut les poiulus, salut Dany,
Viva qui ?
Salut !
Ça a pas traîné chez banyeres ! Commandé lundi 08h30, envoyé à 11h !!!!
Avec un peu de chance je l'aurai vendredi !!!
Sabot reçu !
La poste a trainé par contre...
Mais merci à Banyeres pour sa petite surprise avec le colis : autocollants et porte clé repsol !!
A bientôt tout le monde !
La poste a trainé par contre...
Mais merci à Banyeres pour sa petite surprise avec le colis : autocollants et porte clé repsol !!
A bientôt tout le monde !