Allumage 349 MH
2 participants
Page 1 sur 1
Allumage 349 MH
Bonjour,
A mon tour d'avoir un soucis d'allumage sur ma MH 349 de 1985.
A savoir en décembre allumage refait, elle a servi 2 fois puis a hiberné, je veux la remettre en route dimanche et plus rien, pas la moindre étincelle, j'ai testé bougie, antiparasite, bobine, ........ re-réglé les vis ......... rien, j'ai tout démonté, changé le condo, nettoyé les vis et remonté ......... miracle l'étincelle est là, mais ça démarre pas !! elle détonne un grand coup (de fusil!!) puis plus rien noyée !!!
Si vous aveiez une idée, l'avance ?? comme je n'ai rien pour régler je vais tatonner alors plutôt sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ??
Merci à vous
Eric
A mon tour d'avoir un soucis d'allumage sur ma MH 349 de 1985.
A savoir en décembre allumage refait, elle a servi 2 fois puis a hiberné, je veux la remettre en route dimanche et plus rien, pas la moindre étincelle, j'ai testé bougie, antiparasite, bobine, ........ re-réglé les vis ......... rien, j'ai tout démonté, changé le condo, nettoyé les vis et remonté ......... miracle l'étincelle est là, mais ça démarre pas !! elle détonne un grand coup (de fusil!!) puis plus rien noyée !!!
Si vous aveiez une idée, l'avance ?? comme je n'ai rien pour régler je vais tatonner alors plutôt sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ??
Merci à vous
Eric
Re: Allumage 349 MH
salut
c est bizard que ton allumage ce soit decalé tout seul
mais quand ca pète souvant c est qu il n y as pas asse d avance
c est bizard que ton allumage ce soit decalé tout seul
mais quand ca pète souvant c est qu il n y as pas asse d avance
moris- Nombre de messages : 791
Re: Allumage 349 MH
dernières nouvelles: à 19h00 après divers essais, ça marche, j'ai recalé l'avance en me servant de la jauge d'un pied à coulisse comme pige (sic), là j'avais plus d'étincelle ......... j'ai refait l'écart au vis et bingo au premier coup elle a pêté.
Ouf, c'est capricieux une Montesa, mais c'est pour cela que j'aime la marche depuis 1979.
Eric
Ouf, c'est capricieux une Montesa, mais c'est pour cela que j'aime la marche depuis 1979.
Eric
Page 1 sur 1