nouveau arrivant avec des questions.....
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau arrivant avec des questions.....
bonjour a tous!
je me retape une 123 de 74 ,et comme tous le monde je suis confronté au probleme de pneus qui ne se font plus(de toute façon mes jantes etaient HS)du coup pour adapter du 18 et du 21 j'avais quelques questions:
_les moyeus de jantes sont ils identique sur les 123 et les 172? (pour eventuellement les conserver et changer jantes et rayons)
_les bras oscillant sont ils identiques eux aussi sur les 123 et 172 et si non qu'elle est la difference entre les deux?
_qu'elle est l'entraxe des amortiseurs arrieres sur la 172?
je me retape une 123 de 74 ,et comme tous le monde je suis confronté au probleme de pneus qui ne se font plus(de toute façon mes jantes etaient HS)du coup pour adapter du 18 et du 21 j'avais quelques questions:
_les moyeus de jantes sont ils identique sur les 123 et les 172? (pour eventuellement les conserver et changer jantes et rayons)
_les bras oscillant sont ils identiques eux aussi sur les 123 et 172 et si non qu'elle est la difference entre les deux?
_qu'elle est l'entraxe des amortiseurs arrieres sur la 172?
guillaume31- Nombre de messages : 4
Re: nouveau arrivant avec des questions.....
Salut guillaume31, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas trouver ton bonheur.
salut,personne n'a de reponse a mes questions? j'ai compris que le bras oscillant n'avait pas la meme longueur sur la 172 quelqu'un pourrait il me dire la difference exacte entre les deux? merci d'avance pour vos reponses!!
guillaume31- Nombre de messages : 4
Re: nouveau arrivant avec des questions.....
Guillaume31
regarde sur la liste des membres, cherche Bulit et envoye lui un mail lui demandant s'il peut repondre à tes questions, je crois qu'il a ces machines chez lui en collection et pourra t il eventuellement ou peut être te donner ces cotes
regarde sur la liste des membres, cherche Bulit et envoye lui un mail lui demandant s'il peut repondre à tes questions, je crois qu'il a ces machines chez lui en collection et pourra t il eventuellement ou peut être te donner ces cotes
rexam- Nombre de messages : 28