.
2 participants
Page 1 sur 1
Re: .
Eh bien tu vois y'a rien à redire coté esthétique et le coté pratique doit etre super lors de randonnées.
En plus la couleur est au top
En plus la couleur est au top
titi- Nombre de messages : 1281
et bé kikeadroite tu fait pas dans la dentelle avec ta 4rt !!
tite question : toi qui en avais une avant, ça se sent vraiment le kit 280 cm3 ? et en plus le kit HRC....
ça doit avoiner plus que grave...
champion du monde !! tu vas etre meilleur que tony BOU....(mais a quel prix... )
tite question : toi qui en avais une avant, ça se sent vraiment le kit 280 cm3 ? et en plus le kit HRC....
ça doit avoiner plus que grave...
champion du monde !! tu vas etre meilleur que tony BOU....(mais a quel prix... )
Invité- Invité
jacquouille y'a de la concurence pour upgradé la 4 RT:(
titi- Nombre de messages : 1281
effectivement titi, mais la je ne joue pas dans la meme cour.....
je prefere attendre que Montesa est fait des grosses modif sur la 4rt pour "peut etre" changer, mais en attendant et vue le prix des bestiaux, je crois que ma 4rt va rester encore longtemps chez moi....peut etre un peu de tuning abordable et encore...
J'en suis tres content.
de plus j'ai ma 348 à restaurer alors...si y a des achats a faire, ce sera pour mon ancienne en priorité..
je prefere attendre que Montesa est fait des grosses modif sur la 4rt pour "peut etre" changer, mais en attendant et vue le prix des bestiaux, je crois que ma 4rt va rester encore longtemps chez moi....peut etre un peu de tuning abordable et encore...
J'en suis tres content.
de plus j'ai ma 348 à restaurer alors...si y a des achats a faire, ce sera pour mon ancienne en priorité..
Invité- Invité
Page 1 sur 1