349/4 de 1983
4 participants
Page 1 sur 1
349/4 de 1983
bielle, piston, roulements neufs
cadre repeint, quelques piéces anodisées comme le guidon
piéces d'avance:
bloc moteur et carters
volant magnétique
boite
sabot
garde boues neufs
phare, fourche, caoutchoucs, cocottes....
et carte grise, par contre pas de faisceau d'éclairage....il faut que je trouve un commodo ( qu'est - ce qu'il faut mettre?)
la tige- Nombre de messages : 43
Localisation : puy de dome - auvergne
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: 349/4 de 1983
en vente ? quel prix ?
ducati- Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: 349/4 de 1983
Ben non, je l'ai achetée hier.....
Je cherche de la doc, part list, manuel d'atelier si ça existe....
Merci d'avance
Je cherche de la doc, part list, manuel d'atelier si ça existe....
Merci d'avance
la tige- Nombre de messages : 43
Localisation : puy de dome - auvergne
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: 349/4 de 1983
Salut a tous, première petite ballade ce matin, et...........grosse fuite, a priori boite, mais je ne vois pas d'ou ça sort....j'ai tombé le sabot, le carter cote volant, rien non plus......, je vais ouvrir demain matin cote embrayage pour voir.....comme elle a des carters magnésium, c'est peut être fissuré, mais j'en doute.....
Y a t il une revue technique ou un manuel d'atelier?
Je n'ai qu'une vielle copie de la part list...
Merci de votre aide
Y a t il une revue technique ou un manuel d'atelier?
Je n'ai qu'une vielle copie de la part list...
Merci de votre aide
la tige- Nombre de messages : 43
Localisation : puy de dome - auvergne
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: 349/4 de 1983
Bonsoir Tige,
tu peux trouver le manuel de la cota a www.todotrial.com
Salut
tu peux trouver le manuel de la cota a www.todotrial.com
Salut
Esplugas- Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010
Re: 349/4 de 1983
Bon manifestement la fuite vient du joint spi de kick ....
Est-il possible de le changer facilement par l'extérieur?
Quel est le jeu maxi a la bague bronze de kick?
Le niveau d'huile était peut- etre trop haut, peut on le contrôler sans tout vidanger?
Est-il possible de le changer facilement par l'extérieur?
Quel est le jeu maxi a la bague bronze de kick?
Le niveau d'huile était peut- etre trop haut, peut on le contrôler sans tout vidanger?
la tige- Nombre de messages : 43
Localisation : puy de dome - auvergne
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: 349/4 de 1983
Bonne analyse, non pas 300cc de boite comme prévu, mais pas loin de 900cc, étourderie pas bien grave du vendeur...il fallait que ça sorte, et ça sortait de partout....
la tige- Nombre de messages : 43
Localisation : puy de dome - auvergne
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: 349/4 de 1983
Qui pourrait me donner le diametre du phare d'origine?
celui que j'ai casse pour ma premiere sortie fait 135mm, mais pas certain qu'il soit d'orig......
Vous montez quoi comme phare sur vos antiquités (il faut bien prendre un peu de route pour atteindre les bons endroits...)
Merci de votre aide.....
celui que j'ai casse pour ma premiere sortie fait 135mm, mais pas certain qu'il soit d'orig......
Vous montez quoi comme phare sur vos antiquités (il faut bien prendre un peu de route pour atteindre les bons endroits...)
Merci de votre aide.....
la tige- Nombre de messages : 43
Localisation : puy de dome - auvergne
Date d'inscription : 28/06/2011
Re: 349/4 de 1983
pas d'infos ????
la tige- Nombre de messages : 43
Localisation : puy de dome - auvergne
Date d'inscription : 28/06/2011
Sujets similaires
» BAS MOTEUR 242 1983
» MONTESA 242 de 1983
» Vends montesa 349/4 1983
» les cota de 1971 a 1983
» MONTESA SUR LEBONCOIN de 1974 à 1983
» MONTESA 242 de 1983
» Vends montesa 349/4 1983
» les cota de 1971 a 1983
» MONTESA SUR LEBONCOIN de 1974 à 1983
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum