Voici ma 200 de 1980
2 participants
Page 1 sur 1
Voici ma 200 de 1980
Voici a peine quelques heures qu elle est sortie du garage pour un démontage et un lifting bien mérité.
Hier les dernières pièces ont été montées à 11h15, a 11h30 premiers tours de roues et à 13h première sortie dans un trial de la région pour un test grandeur nature, résultat je sent bien que les années ont plus pesé sur mon physique que sur elle.
Mais le plus surprenant c est qu elle passe partout, rien avoir avec mon ex 248 qui était un éléphant dans un magasin de porcelaine, mieux encore que ma célèbre TY.
Comme photo d'entrée c est un petit délire, un éclairage LED sur une plaque alu brossée pour son futur numéro.
Il reste encore du travail et ça se voit, le garde boue avant, la selle, .... mais le plus gros est fait.
Pour l instant elle va faire quelque zones, un peu tout les jours pour retrouver la forme et d ici peu les premières compètes, raison pour laquelle je termine la rénovation cet hiver, d'ici là il y aura certainement des retouches a faire, et ce matin sur terrain gras elle m a offert une grosse mais très grosse frayeur car elle a encore beaucoup de vie et se lève même sans lui demander donc ... je vais faire mes armes avant de la mettre état concours.
vptprod- Nombre de messages : 7
Re: Voici ma 200 de 1980
Sympa ce petit résumé, merci vptprod