Information : Honda Montesa
Page 1 sur 1
Information : Honda Montesa
Articles Zonatrial traduction google.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOUVELLES HONDA MONTESA
Stoner, Dovizioso, Bou, Fujinami et Sanz donner des conseils de sécurité dans le cadre de Honda Safety Institute.
Capitalisant sur une visite aux installations de Honda Institut de sécurité (SES), les pilotes de l'équipe Repsol Honda MotoGP , Andrea Dovizioso et Casey Stoner , et le team Repsol Honda Montesa procès , Toni Bou , Takahisa Fujinami et Laia Sanz , ont exprimé son plein appui aux différentes activités de Honda pour la sécurité des automobilistes. Enfin, Dani Pedrosa n'a pas pu assister à l'événement en raison d'une blessure ne vous laissera pas jouer le GP Catalunya. Les 5 champions du monde qui stockent un énorme 22 titres mondiaux, de son expérience, ont conseillé à tous les automobilistes à la sécurité. En outre, les pilotes ont participé à divers exercices de freinage démontrant l'efficacité des systèmes de freinage ABS.
Notez que cette saison pilotes de l'écurie Repsol Honda MotoGP, Casey Stoner et Andrea Dovizioso, a rejoint son coéquipier Dani Pedrosa dans d'autres actions à l'appui pour la sécurité des automobilistes. Donc, comme dans tous les ressortissants de Dani GGPP la saison dernière, trois pilotes de l'écurie Honda Repsol sport le logo «Sécurité Honda" sur le carénage de sa RC212V durant toutes nationale GG.PP cette année. Pour sa part, les trois Repsol Honda Team de première instance, Toni Bou et Takahisa Fujinami et Laia Sanz, également inclure dans leurs 4RT Montesa Cota le même logo pour tous les essais dans le Championnat du Monde en Espagne.
La sécurité est l'un des principaux piliers de la multinationale japonaise dans la responsabilité sociale. Déjà en 1970, créé au Japon de la sécurité routière Division de la promotion. Depuis, Honda a été consacrée à l'éducation des conducteurs et d'encourager une conduite responsable, une activité qui met en évidence le lancement de la Honda Safety Institute , une référence en Europe ont toutes été conçues exclusivement pour la formation des conducteurs.
ÉTATS DES PILOTES:
Dovizioso Andrea, 1 Championnat du monde (125cc)
"Nous insistons sur la recommandation que les automobilistes d'achat d'une moto équipée d'un système de freinage de pointe, ABS ou CBS. Dans une moto équipée d'un ABS à 100 km / h. la distance moyenne de freinage sur des surfaces glissantes est réduite de 25%. Avec le système CBS, circulant à 50 km / h. en utilisant uniquement le frein arrière, la distance de freinage est réduite de 42%. En cinq ans, le coût annuel supplémentaire paie pour une moto équipée d'un ABS est d'environ 120 euros, un prix plus acceptable par rapport à la sécurité que nous offrons. "
Casey Stoner, Championnat du Monde 1 (MotoGP)
«La puissance d'une décélération d'un motocycle dépasse l'accélération. Ainsi, dans un demi-cylindre de moto, il faudrait environ 35 pieds pour obtenir 100 à 0 km / h, tout en accélérant de 0 à 100 peut-être besoin d'environ 80 mètres, l'espace 57% plus. Si les utilisateurs connaissaient le potentiel du système de freinage des motocyclettes permettra d'éviter de nombreux accidents. Pour ce faire, il est essentiel de promouvoir la formation pour apprendre à réaliser ce potentiel et d'atteindre la distance de freinage diminution maximale. 1 mètre pourrait être la distance entre la vie et la mort. "
Toni Bou, 9 titres mondiaux (5 Trial Indoor, 4 en plein air)
"Les conséquences de la protection inadéquate de la tête peut être fatale. Il est très important que le casque est toujours bien fixé et en bon état. Le casque doit toujours être parfaitement alignés, mais pas serrer au point de créer des inconvénients, tout en empêchant aussi nous arriver trop grande. 60% des automobilistes portent des casques de classe supérieure, de sorte que le niveau de protection est perdue. Ne pas être influencé par un simple beau design et nous conseiller par un professionnel. "
Takahisa Fujinami, 1 titre mondial (de première instance extérieure)
"Un niveau approprié de l'équipement est essentiel d'éviter ou de réduire certaines blessures résultant d'accidents. Gardez à l'esprit qu'une visite de quelques kilomètres n'implique pas moins de risque d'un accident, nous ne devons jamais cesser d'être bien équipé de la tête aux pieds. L'arrivée de l'été ne peut pas être une condition pour permettre à l'équipement approprié, parce que la chaleur est un prix que nous payons pour assurer notre sécurité. Nous devons prendre en considération le fait que 55,5% des accidents sont causés par des automobilistes dans d'autres véhicules, de sorte que Voyage en milieu urbain pour le travail ou le risque potentiel est plus élevé que dans la conduite route ouverte. "
Laia Sanz, 10 titres mondiaux et champion de la première instance de Dakar
«Prévenir et anticiper les situations à risque est la meilleure façon d'éviter les accidents. Le temps de réaction peut être de 1,5 secondes après l'action se déroule jusqu'au début de la manœuvre. A titre d'exemple, à 100 km / h. besoin d'une distance de 46 mètres de 35 mètres de réagir et de manoeuvre de freinage, soit un total de 80 mètres. Cliquez sur le champ visuel et s'occupe en permanence de tout ce qui se passe autour de vous, gardez votre concentration à tout moment et être prudent et réfléchir avant d'agir. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOUVELLES HONDA MONTESA
Stoner, Dovizioso, Bou, Fujinami et Sanz donner des conseils de sécurité dans le cadre de Honda Safety Institute.
Capitalisant sur une visite aux installations de Honda Institut de sécurité (SES), les pilotes de l'équipe Repsol Honda MotoGP , Andrea Dovizioso et Casey Stoner , et le team Repsol Honda Montesa procès , Toni Bou , Takahisa Fujinami et Laia Sanz , ont exprimé son plein appui aux différentes activités de Honda pour la sécurité des automobilistes. Enfin, Dani Pedrosa n'a pas pu assister à l'événement en raison d'une blessure ne vous laissera pas jouer le GP Catalunya. Les 5 champions du monde qui stockent un énorme 22 titres mondiaux, de son expérience, ont conseillé à tous les automobilistes à la sécurité. En outre, les pilotes ont participé à divers exercices de freinage démontrant l'efficacité des systèmes de freinage ABS.
Notez que cette saison pilotes de l'écurie Repsol Honda MotoGP, Casey Stoner et Andrea Dovizioso, a rejoint son coéquipier Dani Pedrosa dans d'autres actions à l'appui pour la sécurité des automobilistes. Donc, comme dans tous les ressortissants de Dani GGPP la saison dernière, trois pilotes de l'écurie Honda Repsol sport le logo «Sécurité Honda" sur le carénage de sa RC212V durant toutes nationale GG.PP cette année. Pour sa part, les trois Repsol Honda Team de première instance, Toni Bou et Takahisa Fujinami et Laia Sanz, également inclure dans leurs 4RT Montesa Cota le même logo pour tous les essais dans le Championnat du Monde en Espagne.
La sécurité est l'un des principaux piliers de la multinationale japonaise dans la responsabilité sociale. Déjà en 1970, créé au Japon de la sécurité routière Division de la promotion. Depuis, Honda a été consacrée à l'éducation des conducteurs et d'encourager une conduite responsable, une activité qui met en évidence le lancement de la Honda Safety Institute , une référence en Europe ont toutes été conçues exclusivement pour la formation des conducteurs.
ÉTATS DES PILOTES:
Dovizioso Andrea, 1 Championnat du monde (125cc)
"Nous insistons sur la recommandation que les automobilistes d'achat d'une moto équipée d'un système de freinage de pointe, ABS ou CBS. Dans une moto équipée d'un ABS à 100 km / h. la distance moyenne de freinage sur des surfaces glissantes est réduite de 25%. Avec le système CBS, circulant à 50 km / h. en utilisant uniquement le frein arrière, la distance de freinage est réduite de 42%. En cinq ans, le coût annuel supplémentaire paie pour une moto équipée d'un ABS est d'environ 120 euros, un prix plus acceptable par rapport à la sécurité que nous offrons. "
Casey Stoner, Championnat du Monde 1 (MotoGP)
«La puissance d'une décélération d'un motocycle dépasse l'accélération. Ainsi, dans un demi-cylindre de moto, il faudrait environ 35 pieds pour obtenir 100 à 0 km / h, tout en accélérant de 0 à 100 peut-être besoin d'environ 80 mètres, l'espace 57% plus. Si les utilisateurs connaissaient le potentiel du système de freinage des motocyclettes permettra d'éviter de nombreux accidents. Pour ce faire, il est essentiel de promouvoir la formation pour apprendre à réaliser ce potentiel et d'atteindre la distance de freinage diminution maximale. 1 mètre pourrait être la distance entre la vie et la mort. "
Toni Bou, 9 titres mondiaux (5 Trial Indoor, 4 en plein air)
"Les conséquences de la protection inadéquate de la tête peut être fatale. Il est très important que le casque est toujours bien fixé et en bon état. Le casque doit toujours être parfaitement alignés, mais pas serrer au point de créer des inconvénients, tout en empêchant aussi nous arriver trop grande. 60% des automobilistes portent des casques de classe supérieure, de sorte que le niveau de protection est perdue. Ne pas être influencé par un simple beau design et nous conseiller par un professionnel. "
Takahisa Fujinami, 1 titre mondial (de première instance extérieure)
"Un niveau approprié de l'équipement est essentiel d'éviter ou de réduire certaines blessures résultant d'accidents. Gardez à l'esprit qu'une visite de quelques kilomètres n'implique pas moins de risque d'un accident, nous ne devons jamais cesser d'être bien équipé de la tête aux pieds. L'arrivée de l'été ne peut pas être une condition pour permettre à l'équipement approprié, parce que la chaleur est un prix que nous payons pour assurer notre sécurité. Nous devons prendre en considération le fait que 55,5% des accidents sont causés par des automobilistes dans d'autres véhicules, de sorte que Voyage en milieu urbain pour le travail ou le risque potentiel est plus élevé que dans la conduite route ouverte. "
Laia Sanz, 10 titres mondiaux et champion de la première instance de Dakar
«Prévenir et anticiper les situations à risque est la meilleure façon d'éviter les accidents. Le temps de réaction peut être de 1,5 secondes après l'action se déroule jusqu'au début de la manœuvre. A titre d'exemple, à 100 km / h. besoin d'une distance de 46 mètres de 35 mètres de réagir et de manoeuvre de freinage, soit un total de 80 mètres. Cliquez sur le champ visuel et s'occupe en permanence de tout ce qui se passe autour de vous, gardez votre concentration à tout moment et être prudent et réfléchir avant d'agir. "
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum