feu arrière
5 participants
Page 1 sur 1
feu arrière
Bonjour,
je veux installé un feu arrière sur 4rt mais le modèle standard(Acerbis) est moche et trop imposant.... quel autre modèle me conseillez vous ?
merki
je veux installé un feu arrière sur 4rt mais le modèle standard(Acerbis) est moche et trop imposant.... quel autre modèle me conseillez vous ?
merki
l'ami thié- Nombre de messages : 226
Feu arrière
Bonjour,l'ami thié a écrit:Bonjour,
merki
Je peut vous fournir ce feu si vous voulez : http://www.access-trial.com/index/product.php?id_product=127
Je me tiens a votre disposition
Grégory
Access-Trial.com
Re: feu arrière
oui j'ai vu ca a l'air tres sympa ? ca marche avec une pile ?? quelle genre ?? ou faut reprendre un fil du faiseau...
pif87- Nombre de messages : 12
ok , mais je le recupere comment le faiseau.... j'ai beau chercher je trouve pas de fil pour ca sous la "selle"...
si je dois repartir du phare avant , c'est galère.....
pif87- Nombre de messages : 12
Bonsoir, vous pouvez mettre une photo de ce feu car le lien il y a plus l'article dispo, je suis à la recherche d'un feu.
Merci
Merci
fouzic- Nombre de messages : 26
pif87 a écrit:ok , mais je le recupere comment le faiseau.... j'ai beau chercher je trouve pas de fil pour ca sous la "selle"...
Ma poule quand je te lis j'ai l'impression que tu as trop souvent les mains dans les poches...sors les et tu vas voir que tu as 10 doigts, à partir de là "demande toi à quoi ils servent!!"
Allez fils, soit un homme.
coupetifs- Nombre de messages : 259
Page 1 sur 1