Conseils choix casque trial
4 participants
Page 1 sur 1
Conseils choix casque trial
Bonjour à tous,
Je me suis décidé à m'acheter un casque trial (neuf ou bonne occase) j'hésite entre deux modèles (xc-ting série montésa repsol ou casque JTSIE blanc écriture en couleur ocre JTSIE) je demande un avis aux possesseurs ou ancien possesseurs de ces deux casques.
Merci d'avance.
Je me suis décidé à m'acheter un casque trial (neuf ou bonne occase) j'hésite entre deux modèles (xc-ting série montésa repsol ou casque JTSIE blanc écriture en couleur ocre JTSIE) je demande un avis aux possesseurs ou ancien possesseurs de ces deux casques.
Merci d'avance.
ERIC 19- Nombre de messages : 98
Re: Conseils choix casque trial
Bonsoir Eric.
Pour moi, un seul choix, le XC-TING, ou pas, c'est le seul casque que je trouve confortable ( et je porte des lunettes ), j'en suis au deuxième, et mon épouse porte elle aussi un XC-TING .
Tél sois chez Adrien Prato ou chez mon copain Laurent Arnaud ( de la part des Bouboux ) au 06-12-24-25-17, il fait aussi des fringues super et pas chères et très bonnes qualités sous sa marque SVX.
Pour moi, un seul choix, le XC-TING, ou pas, c'est le seul casque que je trouve confortable ( et je porte des lunettes ), j'en suis au deuxième, et mon épouse porte elle aussi un XC-TING .
Tél sois chez Adrien Prato ou chez mon copain Laurent Arnaud ( de la part des Bouboux ) au 06-12-24-25-17, il fait aussi des fringues super et pas chères et très bonnes qualités sous sa marque SVX.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Je me suis commandé le XC-TING TNT2 Toni Bou sur Trial Store , une semaine plus tard et parce que je les ai relancé , ils m'informent qu'ils n'ont aucun stock , qu'ils commandent directement chez XC-TING .
Ok , pas de soucis !!
Trois jours plus tard , Ils me disent que XC-TING n'en ont plus
Bon d'accord je choisis donc le Section Helmet Rouge .....
ça , c'était Jeudi , depuis pas de nouvelle .
Aujourd'hui , je les relance en reconfirmant ma commande , et en leur exigeant d'être remboursé si ils ne peuvent pas m'assurer la livraison avant la fin de la semaine . Pour info , j'ai commandé le 3 avril
Pour moi , Trial Store c'est fini
Vive DHERBEY
Ok , pas de soucis !!
Aujourd'hui , je les relance en reconfirmant ma commande , et en leur exigeant d'être remboursé si ils ne peuvent pas m'assurer la livraison avant la fin de la semaine . Pour info , j'ai commandé le 3 avril
Vive DHERBEY
Cebo80- Nombre de messages : 30
Cebo80 a écrit:Je me suis commandé le XC-TING TNT2 Toni Bou sur Trial Store , une semaine plus tard et parce que je les ai relancé , ils m'informent qu'ils n'ont aucun stock , qu'ils commandent directement chez XC-TING .
Ok , pas de soucis !!
Vive DHERBEY
Quelle taille tu fais et combien veux tu mettre, j'en ai 2 d'occases mais nickel à te proposer. 1 xc-ting rouge logo Montesa taille L et 1 airoh rock taille L
Luc- Nombre de messages : 465
Dommage , je fais du M . Sinon je t'aurais pris le Montesa , à condition que que les autres m'aient remboursé !!!
Merci quand même
Merci quand même
Cebo80- Nombre de messages : 30
bonsoir
j'ai trouvé mon bonheur (casque jtsie) blanc et inscription couleur or léger et confortable. merci
j'ai trouvé mon bonheur (casque jtsie) blanc et inscription couleur or léger et confortable. merci
ERIC 19- Nombre de messages : 98
Page 1 sur 1