Une zone de fou..
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Une zone de fou..
Un petit peu entouthiaste, le traceur, un petit peu trop peut-être.....!! Si un jour les motos ( électriques ??) font 50 kg, je ne dis pas...mais là, franchement, le TONI ,il est beau joueur...avec le public; BRAVO TONI
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
franchement pas besoin de zones aussi dures pour faire plaisir au spectateurs !!
tracez moins durs messieurs les organisateurs avant qu'un drame ne vienne gâcher la fête .....................
tracez moins durs messieurs les organisateurs avant qu'un drame ne vienne gâcher la fête .....................
ducati- Nombre de messages : 161
Tout a fait d'accord avec toi ducati , je l'ai déja dis et le repete , les lois de physique on leurs limites ... qu'il ne faut pas dépasser .
Ce qui n'empeche pas d'etre un tres grand pilote .
Ce qui n'empeche pas d'etre un tres grand pilote .
claude D- Nombre de messages : 166
et comment !!
jr l'avais remarqué quand il faisait le junior mondial lors de l'épreuve de Bréal en Bretagne ! quel talent mon dieu !
jr l'avais remarqué quand il faisait le junior mondial lors de l'épreuve de Bréal en Bretagne ! quel talent mon dieu !
ducati- Nombre de messages : 161
Bon si Toni Bou ne passe pas...on peut virer le traceur....Faut pas exagérer..spectacle oui! cherche gamelle NON !
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Page 1 sur 1