protege chaine
2 participants
Page 1 sur 1
protege chaine
Bonjour a tous et merci luc pour ton mail de ce matin !
je recherche un protège chaine sur 4rt car j'ai explosé le mien.
est-ce une pièce indispensable ?
@+
thierry
je recherche un protège chaine sur 4rt car j'ai explosé le mien.
est-ce une pièce indispensable ?
@+
thierry
l'ami thié- Nombre de messages : 226
Re: protege chaine
Salut.
Je suppose que tu parles de la petite bavette en plastique qui est sous le bras oscillant et proche de la couronne ?
Si c'est de ce morceau que tu parles, à mon sens il est très important : il évite juste que si tu chutes ou que si quelqu'un t'assure, que les doigts partent dans la couronne et qu'ils soient coupés instantanément ...
@++
Je suppose que tu parles de la petite bavette en plastique qui est sous le bras oscillant et proche de la couronne ?
Si c'est de ce morceau que tu parles, à mon sens il est très important : il évite juste que si tu chutes ou que si quelqu'un t'assure, que les doigts partent dans la couronne et qu'ils soient coupés instantanément ...
@++
Re: protege chaine
…non cette pièce en plastique de couleur noire fixée coté gauche à l'intérieur du bras oscillant protège en qq sorte la chaine ; j'ai pris un fil barbelé qui s'est enroulé et en rentrant de balade, ça a même usiné le maitre cylindre et flexible que j'ai du changé!!
Maintenant je m'attaque aux roulements roue ar et notamment au bras oscillant (bcq de jeu)dont les aiguilles du roulements se sont échappées… y a du boulot !!!
Maintenant je m'attaque aux roulements roue ar et notamment au bras oscillant (bcq de jeu)dont les aiguilles du roulements se sont échappées… y a du boulot !!!
l'ami thié- Nombre de messages : 226